Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Avis sur les compos des membres

frmusic

L'avis de frmusic sur "digit"

Publié le 07/04/2005
Technique :

Du piano toujours rien que du piano.



Artistique :

C'est une chanson ?



frmusic

L'avis de frmusic sur "feelature"

Publié le 07/04/2005
Technique :

Qualité sonore toujours médiocre



Artistique :

C de la musique ?



frmusic

L'avis de frmusic sur "openeye"

Publié le 07/04/2005
Technique :

Toujours une qualité sonore médiocre.
Des saturations DB.



Artistique :

Du jazz ? Vous avez dit du jazz ?
Ah Bon .......



frmusic

L'avis de frmusic sur "wow"

Publié le 07/04/2005
Technique :

Qualité sonore médiocre.
Accords simplistes.
Pas de relief sonore.



Artistique :

Est-ce du Jazz ?



Stevy D

L'avis de Stevy D sur "Amarrage (extrait)"

Publié le 06/04/2005
Technique :

Franchement tres propre est agréable à l'ecoute et la voix colle tout a fait au style et c'est tres juste.



Artistique :

Super jolie aussi bien dans le texte que dans l'interpretation.



Anonyme

L'avis de Anonyme sur "ZE 5TH FUNK"

Publié le 05/04/2005
Technique :

Nickel, tout est parfait !!!
Ca donne le son d'un bon vieux vinile, trop authentique le son quoi !



Artistique :

J'y crois pas !
J'ai jamais entendu un truc pareil, sauf sur mes CD's !
Elle est trop superbe cette compo
A 0:53 ca décolle, j'adore !!!
Moi j'aimerais bien realiser un travail d'artiste comme ça



lior

L'avis de lior sur "Variations Goldberg-Aria"

Publié le 05/04/2005
Technique :

Excellente lnyerpretation

lior
http://www.supernature6000.com



Artistique :

RAS



Yon boucan

L'avis de Yon boucan sur "Charley basset"

Publié le 04/04/2005
Technique :

Super son d'excellente qualité !

tout est tres bien joué, au millimètre ...



Artistique :

Ça déménage !

je sens que tu t'es bien marré pour faire ça !

j'aime beaucoup la succession des instruments

tu aurais peut-etre pu finir en délire total !!!!



neuep

L'avis de neuep sur "harmonie"

Publié le 04/04/2005
Technique :

RAS J'admire C tout :-)
D'ailleurs le niveau est trop pro pour que je puisse entendre la moindre imperfection.
voilà.



Artistique :

C très beau.
En fait C plutot pour t'encourager dans ces oeuvres que je poste un avis.
Si tu veux devenir pro, t'es bien parti, ou plutot tu l'est déjà.



Anonyme

L'avis de Anonyme sur "Jazzymini"

Publié le 03/04/2005
Technique :

Classe.



Artistique :

Classe.

La claque, amha.