L'avis de Anonyme sur "tribute corea"

Technique :

Vraiment bien l'ambiance. Meilleur encore à partir de la moitié jusqu'à la fin. La flûte, il manque quelque chose, le piano est bien, le reste aussi.

Bon, elle n'est pas dans le top 5 de mes préférés de toi, mais c'est quand même très bien réalisé.

Artistique :

Peut-être que j'aime moins les choses conservatrices...
Mais j'aime assez tout de même.

L'avis de Anonyme sur "Hard day's"

Technique :

Deux pôles qui se cotoient dans celle-là. Ya une superbe ambiance, une atmosphere sublime, mais le piano au début est plus ou moins convaincant (on sent juste un peu de nervosité) puis ça va mieux, et la mélodie est absolument jolie. Puis la guitare, vraiment super, et pas à cause des effets, le rythme est vraiment bien, et là on part dans une sacrée belle ambiance. Qui nous mène à la fin, avec la présence des quelques strings qui se démerdent bien. Quelle belle émotion.

Artistique :

J'aime enormément ça. C'est gentil de nous la présenter.

L'avis de Anonyme sur "debbie"

Technique :

Petite intrusion ce soir dans ton univers Olivio.
Le son est très bien. La mélodie au piano est simple et assez plaisante.
Le rythme est TRES bien exploité. C'est ce qui me plait le plus (je ne parle pas de la batterie, mais du rythme de chaque instrument) Rien à dire sur la batterie (en fait je ne sais même pas si c'est une boite à rythme où une création de ta part) elle ne me plait pas mais ne me déplait pas.

Le talent était déja au rendez-vous apparemment.

Artistique :

J'ai pas déja entendu quelque part ? Ça fait musique d'ambience... style "interlude". Ça manque un peu d'éclat, c'est très neutre. Pourtant, ya des belles petites mélodies qui ressortent.

À l'époque on aurait dit "prometteur" et on ne se serait pas trompé.

Pixel Mort

L'avis de Pixel Mort sur "Marmelade"

Technique :

Après de nombreux calculs et des expériences à la limites de la moral et du suportable il m'est apparu que vous vous êtes gourré de 7 demi-ton.
En effet, une fois transposé à +7 (voir +8), cette compo révèle tous son potentiel...
...et ça déchire.

À +7, ça déchirre!
Vraiment, un grand moment de respect d'autrui.
Une sublime danse collégiale signe d'un instinct féroce pour les choses pures et un refus du probabilisme juvénil.

marceloua

L'avis de marceloua sur "Marmelade"

Technique :

Frustrant ce morceau c'est un chef d'oeuvre technique de belles automations de beaux filtres et synthé mais ca reste paillard quoi

Artistique :

Serieux la non je peux pas me permettre de noter du paillard je connais pas donc jmet la moyenne

Groove machine

L'avis de Groove machine sur "TNS 2"

Technique :

Intro qui donne pas envie. la suite ne decolle pas, il fo que tu te laisses plus de marge de progression

Monotone

Groove machine

L'avis de Groove machine sur "Marmelade"

Technique :

Non, la, les gars, zavez exageré!

No comment

Groove machine

L'avis de Groove machine sur "Marmelade"

Technique :

Non, la, les gars, zavez exageré!

No comment

Groove machine

L'avis de Groove machine sur "Beyond the pouët"

Technique :

Tres bien. la candeur des sons va comme un gant. comme quoi, pas besoin de gros sons pour que ca joue. mix perfectible, trop d'effets nuit a celui du theme. le refrain est absolument genial. le theme, le son, la tierce de tps en tps.. parfait! par contre les couplets font trop retomber la pression. il aurait mieu fallu faire plus de variations sur le theme. le choix des sons est bon, le mix aussi. y reste de la place pour en faire une version plus hardcore.

Artistique :

Harmonie et melodie sont ds un bateau. ca meriterai d'etre en bonne place ds les bacs et chey les ricains pour sa east-french touch indeniable. voila, ma 6e reecoute se termine!

L'avis de Anonyme sur "malibu beach"

Du travail de pro, dans les Ns10 10 sur 10

Artistique :

À quand l'album ! ... bravo !