luke 34

L'avis de luke 34 sur "One minute life"

Publié le 16/04/2005
Technique :

Techniquement je trouve ça assez limité les beat et les samples sont basique la structure est toutefois correctement mis en place

Artistique :

Désolé mais c'est du rechauffé rien de bien revolutionnaire .............
un peu trop "cliché"
les parties guitare sont "à chier"
suis franchement désolé mais je ne trouve pas le morceau transcendant

cecgwen

L'avis de cecgwen sur "STAY"

Publié le 14/04/2005

Bravo sublime compo
magnifiquement orchestrée et interprétée!!!

Superbe...

Mouss Kerr

L'avis de Mouss Kerr sur "ZE 5TH FUNK"

Publié le 14/04/2005
Technique :

Tes sons et ta technique me bluffent toujours
Ta guitare du début, c'est un sample ?

Artistique :

Difficile de faire des variations sur ce thème. Bravo !

Shroomy

L'avis de Shroomy sur "Marmelade"

Publié le 13/04/2005

Chef d'oeuvre technique

Artistique :

Texte émouvant sans pour autant tomber dans le cliché de la confiture, ici on danse la marmelade et sous les ponts avec de robustes marins paumés qui cherchent la bagarre.

Shroomy

L'avis de Shroomy sur "Beyond the pouët"

Publié le 13/04/2005

Bonjour

voilà c GTK je laisse un message pour rien.

Au revoir.

Bonjour

voilà c GTK je laisse un message pour rien.

Au revoir.

SKY COCA this evening ?

Fredabbe

L'avis de Fredabbe sur "So real"

Technique :

Il faut vraiment baisser le niveau du synthé lead qui arrive à 2mn11sec de 2 voir 3 dbs.
Il faudrait je pense à l'inverse augmenter les voix de 1 à 2 dB je pense.
Si vous avez encore les masters, je pense que reprendre le mix à ces niveaux vaut vraiment le coup.

J'adore !
Un plongeon dans la NewWave des années 80. Si ce morceau était sorti en 1987 par exemple, je suis sûre qu'il aurait fais un tabac ! (ainsi que "Show me").
Les voix, excellent ! Ne changez rien !

neuep

L'avis de neuep sur "Travellings"

Technique :

Question qualité du son, comment dire, fô vraiment que tu te trouves autre chose que le piano-MIDI-like, je veux dire un instrument virtuel (même bon marché) ou mieux: un vrai piano ;)
Pas de nuances dans ce morceau
Une rigueur dans la précision rythmique telle que je me demande si c'est des doigts ou un processeur qui possède une telle dextérité!
Dommage...

Artistique :

Original le morceau à coup sûr vi!
La première écoute a été pour moi déroutante voir catastrophique.
Puis au fur et à mesure y a p-être un qqchose que je n'arrive pas à complètement dégager.
Enfin voilà g pas capté grand chose, c'est trop compliqué pour moi ou alors y a rien à comprendre.

anouna37

L'avis de anouna37 sur "Travellings"

Technique :

Le son de piano est vraiment Pourii comme méme, je suis pianiste est d'entendre sa me met hors de moiii, on ne peut cpater aucune émotions ou autre chose avec un son comme celui la.

Artistique :

Le son ne donne pas envie d'en entendre plussee

lecyr

L'avis de lecyr sur "Of my Darkest Dreams"

Technique :

L'art de manier la distordation.

Artistique :

Bon,. c'est pas la fiesta la d'dans !
Et puis ça gargouille dans tous les sens.
Mince,. les textures,. bon sang les textures, c'est de la matière,. c'est vivant,. ça mue,. ça se tortille,. la synchro se point sur le tard,. ça a l'air d'arranger toute cette mélasse qui se traine. Les vrombissements sont remplacés par un amas de percus qui se trémousse. Et enfin ça serait presque de la musique,. mais non,. les sons,. bon sang,. y'en a partout,. ça geule au ras du sol,. et puis la disto qui tiraille dans tous les sens,. bordel.

On sait pas trop,. mais qu'importe,. c'est une fresque,. un paysage sonore sombrement beau.

gregdef

L'avis de gregdef sur "Décade"

Publié le 09/04/2005
Technique :

Super son! rien a redire!! tres pro dans le jeu

Artistique :

Assez original et tres belle compo!! le visuel un peu décevant finalement! meroterait un vrai graphiste!