butterfly1974

L'avis de butterfly1974 sur "Réveil matin"

Publié le 15/08/2004
Technique :

Le son est les samples sont de choix. L' intro est dans un style que j' adore c'est encore du bon boulot mais y a un moment t' en abuse un peu trop. La suite est un peu trop répétitive mais le fond est là est tient la route.

Artistique :

Même si ton morceau est de 2001 je le trouve encore riche. On reconnait bien ta patte. Je suis désolé j' écoute dans l'ordre si je me projette en 2001 j' étais pas à ce niveau.

butterfly1974

L'avis de butterfly1974 sur "Salsa poumtchack yeah !!"

Technique :

Salut Housetraxx Man Inscrit depuis peu sur le Site mais le connaissant depuis un bon moment je peux te dire que c' est un morceau que j' écoute souvent. Cela sonne très pros. Le son est quasi impeccable. Il y a de la présence sur tout les instruments. Je sais pas comment tu fais mais tu le fais bien. Une chose qui me semble un peu juste ce sont les cuivres qui
sonnent un peu trop synthétiques et qui sont disgracieux avec le reste des instruments qui ont vraiment une âme.Sinon un bon morceau faut que je réécoute le reste. Bon boulot!

Artistique :

Très bonne cuisine. 4 étoiles au chef. Les Boucles sont très bien travaillées. L' ambiance latino est là.

Psycom

L'avis de Psycom sur "JazzylatinoBase"

Technique :

Son très propre, mix nickel, que dire de plus ?

Artistique :

C'est marrant, les 5 premières secondes je me suis dit "cette suite d'accords a été entendue un peu trop souvent"... Puis de seconde en seconde je suis entré dans le reste du morceau (et il a de beaux restes ;)). Finalement c'est très très cool comme morceau !

ovni612

L'avis de ovni612 sur "Atocha"

Technique :

Merci.. ça fait du bien d'entendre un piano seul au monde !!
beau jeu et belle compo....

TO BE CONTINUED

ouhouhsami

L'avis de ouhouhsami sur "Un peu plus à L'Ouest..."

Publié le 12/08/2004
Technique :

Le son est de bonne qualité , mais que sur 26 secondes ...

Artistique :

Un morceau de 26 secondes, c'est très original, et puis la fin est abrupte !
;-)

GuilhemCachan

L'avis de GuilhemCachan sur "klughstory"

Publié le 11/08/2004
Technique :

Mais comment fais-tu pour maîtriser autant d'instruments et de techniques ? Guitare + Basse + Claviers + MAO + composition + ...
bravo ! quel travail !

Artistique :

Comme taltoub, j'ai découvert tes morceaux sur AF suite à un de tes avis.
Vraiment c'est un pur bonheur.
Bravo et merci de les faire partager

L'avis de Anonyme sur "At the end of time"

Publié le 11/08/2004

Sons bien choisi

bons enchainement

bonne rythmique : monter un peu le song du rythme

Le volume de la lead (qui arrive à 48 seconde) est un peu trop fort
monter le son du kick et de la basse

la fin un peu trop brutale à mon gout. je verai bien une fin avec un solo sur la lead dont le volume décroirait progressivement.

Morceau a passer dans les soirées pour danser !!!!!!

Artistique :

Bon morceau, je me le suis réécouté plusieurs fois.
morceau entrainant et mélodieux

leonski

L'avis de leonski sur "Bluesy one"

Technique :

Tres bon choix de sons , de bonnes qualités.
bon ya pas de mixage ,mais ça tourne tourne tout seul

Artistique :

Là ça sent le plaisir de jouer,à la guitare tu t'es festoyé .
tu jouais les yeux fermés non? c'est exellent, je met pas un 10 parce que je les resrves à Dedou, mais merci,je me regale

franceparis585

L'avis de franceparis585 sur "dimanche merde"

Pas toujours syncros........

Artistique :

Un bijou de pop !!Manque le chant !!!!

Deweak

L'avis de Deweak sur "Lunatic Esperanza"

Technique :

Le son est impec, comme d'habitude, mais la guitare manque de naturel. Pour un coup, le morceau aurait vraiment gagné à étre joué avec une vraie. Sinon la rythmique est très bien conçue.

Artistique :

Une bonne musique d'illustration, mais trop répétitive telle quelle à cause de la guitare. Mais c'est tout de même une bonne musique d'illustration ! Allez hop, neuf !