L'avis de Anonyme sur "emprunt digital"

Publié le 17/11/2003

Très bon, c'est joué.

Tu es doué. Tu es un vrai musicien.
C'est à 10 000 lieux au dessus de ce que je suis capable de faire.

Chapeau.

Juste je trouve effectivement que le son de string est un peu superflus, pour cela je serai dur et ne te mettrai que 9.

Artistique :

Globalement ce n'est pas mon truc, trop glam justement. Ceci dit je ne vais pas de descendre sous ce prétexte.
Ceci dit ça s'écoute. Mais je suppose que c'est juste une facette de ton talent.

Publié le 17/11/2003
Technique :

J'aime bien le touché à la rappe, c'est propre et bien joué

Les harmonies sont sympas
une bonne petite ballade!

Publié le 16/11/2003
Technique :

Symbales,Tsharle sa manque ont fini par détècté les boucles sample drum et le petit break por les différente transitions couplet refrain pont etc........

Artistique :

Trés propre ,bien fini, "donne un peu plus de richesse à tes riffs batterie"t'es sur le bon chemin. A+

Publié le 16/11/2003
Technique :

Symbales,Tsharle sa manque ont fini par détècté les boucles sample drum ,et le petit break pour les différentes transitions couplet refrain pont etc........dans ton style"Jazz" la batterie est crutiale pour tous tes compos" je pense!!

eflower

L'avis de eflower sur "jazzacesaré"

Publié le 13/11/2003
Technique :

Bonne maitrise technique, avec cependant quelques petits défauts dans la nature des sons en elle-meme...(contrebasse: click assez enervant...car sinon la partie de contrebasse est bien ecrite, a part la toute fin ;-) )et aussi, pas mal de déchets dans le milieu(bruits non volontaires je suppose) qui attire l'attention et nous detourne de la zik qui est si jolie...domage!mais ça reste tout a fait ecoutable!bravo

Artistique :

La encore c'est bien et meme tres bien.meme si je trouve quye tu vas pas assez loin dans ce que tu as commencé.des sons plus doux pour une atmosphere encore plus feutrée auraient été les bienvenus(encore une fois, contrebasse trop agressive).
sinon comme l(ont dit les autres, les violons sont pas trop a leur place, et un sax serait le bienvenue, meme si sa partition devrait etre allégée quelque peu.
sinon je crois me rappeler d'une modulation vers du majeur que j'ai pas trop comprise vers 2:45.mais c'est pas trop grave...
sinon ça reste de la bonne "guimauve" ou smooth jazz si ça peut faire plaisir a certains!!!
t'as de l'avenir, mais engage une chanteuse, et un sax! et vire ta violoniste!!!
bravo

L'avis de Anonyme sur ""Too long""

Publié le 13/11/2003
Technique :

Précision qualité du son: ejay standard, tiens y pas de clics.
Transition' enchainements: arduyzfnzafsl
Jeu des instrumentistes: c'est qui qui chante?

Artistique :

Finalement qu'auraient fait Sid Vicious et ses copains aujourd'hui pour évoquer l'anarchie, le no future et le chaos.
Hé bien ça!!!!

Ca y est depuis deux jours que je suis sur audiofanzine, tu as su attirer mon attention et j' ai compris, j'ai eu la révélation.
C'est toi qui a raison Roland.
C'est bien de Punk qu'il s'agit. Punks not dead oh no....

dzip

L'avis de dzip sur ""Alternative""

Publié le 12/11/2003
Technique :

Ca a l'air d'etre bien fait, vive les sampler...

Artistique :

C un style comme un autre a aprecier ou pas mais c pas mal dans son genre
une inspiration certaine poyr amontobine et sa clique

L'avis de Anonyme sur "" Synthé ""

Technique :

Un peu de rigolade dans ce monde de brute.
Les clics c'est voulu?

Artistique :

Oh LA LA LA LA....... LA?
Originalité .... Ah ça c'est sûr. En général j'aime bien être surpris mais là je suis servi, heu largué plutôt.

Forme globale du morceau: patatoïde.

Style "contemporain" comme Pierre Boulez, Philip Glass ou Wim Meartens?

Chouby

L'avis de Chouby sur "jazzacesaré"

Technique :

La le son, il est pas mal du tout.

Artistique :

Bon ben comme d hab... Un theme vraiment sympa MAIS les violons merdeux. Je serais a cote de chez toi, je te proposerai volontier (et gratuitement) mes services de saxophoniste. Pitie, une tite annonce et cherche toi un guitariste, un sax ou n importe quoi ... Mais arrete les violons -> Ca brouille l ecoute.

Forward/Trickle

L'avis de Forward/Trickle sur ""Baby""

Roland,

Il faut vraiment que tu fasse des efforts sur la construction des morceaux, la mise en place des voix, le glisser-déposer des samples EJAY. Faut pas avoir la tremblotte quand tu "move" tes samples.
CONSTRUIT ton morceau, fait des effort, on peut pas te mettre zéro tout le temps.
Je note la persévérance.

Artistique :

Bah....faut t'entrainer, c'est comme le sport, plus tu pratique, meilleurs tu deviens. Mais j'ai l'impression que malgré l'entrainement.........enfin, p'tete qu'un jour on mettra 10.
Mais c'est pas pour tout de suite.