L'avis de Anonyme sur "Hard day's"

Publié le 24/06/2004
Technique :

Parfais comme d'habitude! Vraiment RAS pour moi.

Artistique :

Très agréable... Il y a juste deux ou trois moments où je trouve que ton jeux de piano manque un poil de fluidité: 0'54", 1'12" par exemple; Mais je chipote!

Lyynk

L'avis de Lyynk sur "bonn batt"

Publié le 24/06/2004
Technique :

1 er morceau que j'écoute de toi, en tout cas, très bonne surprise. Très bon travail sur les sons et sur les effets. Au niveau mix, je trouve que ca manque un peu de basse mais ce n'est qu'un détail, tous le reste est nickel.

Artistique :

Très bonne réalisation, super ambiance, j'aime tes interventions sur les mélodies de synthé avec des harmonies vraiment sympa.

gunico

L'avis de gunico sur "Rising free"

RAS.

Artistique :

Tu n'utilises pas des sons très originaux sur ce titre, mais il est efficace. ce n'est pas mon préféré.

gunico

L'avis de gunico sur "One minute life"

Technique :

RAs, comme pour les autres avis que j'ai donné.

Artistique :

J'aime bien le côté new-wave de ce titre. le choix des sons de drums me plaisent bien. excellent la ligne basse-medium syncopée qui apparaît à 0:32 ! ta voix donne la couleur qu'il faut à tes morceaux.

gunico

L'avis de gunico sur "Not the one"

Technique :

Bon mix. toujours un bon équilibre entre les différents instruments.

Artistique :

Un côté new-wave bien synthétique qui verse à 2:14 vers un style plus métal avec la gratte saturée. la fin me plaît bien.

gunico

L'avis de gunico sur "Memory"

Technique :

Bon mix. le travail sur la voix est très bon. bonne évolution du morceau. les drums sont bien choisies : j'aime les flas sur la grosse caisse et le son de soft-synthé.

Artistique :

J'aime les sons que tu utilises. l'ambiance me plaît. belle voix. très bon passage de 2:15 à 2:45.

gunico

L'avis de gunico sur "Crushing silence"

Technique :

RAS : bonne maîtrise du mix. bon équilibre des basses-aigus. structure cohérente. j'aime bien l'intro.

Çà sonne.

psi.dark

L'avis de psi.dark sur "Deep Inside"

Publié le 21/06/2004
Technique :

J'adore la façon dont certains sons percutent vraiment de grande qualité

Dis-moi,

tu serais pas fan de Delerium (Front Line Assembly)?

qu'est ce que tu as comme matos pour ce style de musique, ça m'intéresse vraiment.

L'avis de Anonyme sur "Bye bye Lucky"

Publié le 20/06/2004
Technique :

Bonne interpretation de l'instrumentiste. le debut me plait beaucoup mais à partir de 1m35 le discours et surtout les accords correspondent moins à l'histoire que tu desires transmettre.

beaucoup d'emotion, de belles envolées.

Artistique :

Cela rejoint mes propos ci dessus. certains devraient souvent prendre en compte, avant de balancer un avis, que derriere une compos il y a une histoire, un vecu et qu'au dela du materiel utilisé, du son, du machin, se passe une chose que l'on ne connait pas. dans tout cas tu nous le dis et cela donne une valeur forte à ton titre.

bravo

L'avis de Anonyme sur "I don't care what you say."

Publié le 19/06/2004
Technique :

Hey ! ça tue la grooverie dms/sub + ambiances - t'es marteau de faire des trucs aussi courts????
nikel pour les sons dans l'esprit, el mixounett ossi man !
RAS

Artistique :

Eh eh eh! ça va pas non? tu crois qt même pas que je vais mettre 10/10?
donc 9 mais le coeur y était pour 10 crois moi...tu sais pourquoi?
bon allez je le fais parce que j'ai aimé dès la première écoute - c'est important pour moi -
même si je sais que réécouter un titre plusieurs fois c'est important, ce que j'ai fait d'ailleurs...
allez direct dans de DD "itunes" dossier Taloub/album en cours/i don't care what U say/Hip hop