kenny serane

L'avis de kenny serane sur "Etude n°2 -Ré Majeur- "Danse Grecque""

Publié le 01/02/2004
Technique :

Techniquement irreprochable, la difficulté reside aussi dans le fait que c'est une partie "solo" donc d'erreur possible

Artistique :

Un peu de finesse dans un monde de brute, notre homme nous livre encore une fois un theme tiré d'un style "retro" dont il maitrise habilement les nuances de jeu. Cependant, on a une fois de plus l'eau à la bouche car trop court!!!! Mr l'Artiste? on en veut plus, beaucoup plus!!

L'avis de Anonyme sur "feelature"

Publié le 31/01/2004
Technique :

Tien ! un morceau de piano

Çà fait du bien

L'avis de Anonyme sur "Etude n°2 -Ré Majeur- "Danse Grecque""

Publié le 31/01/2004

Ici Didz l'artiste VTK !
Putain, que dire de plus que "c'est parfait" ??? Perso, je suis sur le cul, Mitt est un musicos bourré d'humilité et de talent. Des gars comme ça, on n'en rencontre pas tous les jours !!!!!
En plus, il bosse pour nous, incroyable !!!

Artistique :

J'adore, ma femme adore (elle a été violoniste), ma fille adore !!!
Alors bon, c'est quand même quelquechose ...
Punaise : Mitt avec Shredd, j'en bave d'avance. Allez les héros

Big G

L'avis de Big G sur "when is tomorrow"

Technique :

Tu as peut être créé un nouveau genre que je me permattrai d'appeler LOVE BRESILIAN.

Artistique :

Ce n'est qu'une ébauche, et c'est déja super. Je suis fan!

Big G

L'avis de Big G sur "The Asymetr-X-perience"

Technique :

Pour le son, tu as fait ce que tu as pu pour l'époque. Mais, un morceau très interessant.

Artistique :

J'attends la version MAO, pour que tu puisses corriger la qualité sonore et les réglages à la table de mixage pour équilibrer les sons.

Big G

L'avis de Big G sur "sunset"

Technique :

Très beau son comme d'habitude, avec un superbe technique.

Artistique :

Si avec ça tu ne fais pas pleurer dans les chaumières...

Big G

L'avis de Big G sur "Pourquoi?"

Technique :

Comme mon prédecesseur, pourquoi un autre son de piano? Tu mélanges trop les styles avec tes variations. La question est de savoir ce que tu veux faire passer comme émotion, ou de savoir si c'est un mélange de genre ou un mix.Bref j'aime quand même beaucoup.

Artistique :

Encore trop court! Avec cette fois quelques fautes de frappe.

Big G

L'avis de Big G sur "feelature"

Technique :

Très bon son de piano, bel enregistrement et bonne technique. belle mélodie avec enchainements précis, meme si la fin du morceau est un peu confuse.

Artistique :

Très beau morceau que je pourrais écouter pendant des heures, s'il était plus long.

TEPOD

L'avis de TEPOD sur "Will We B Given Time ?"

Technique :

Ouh, la d'habitude j'en mais des tartines...mais là...heu j'ai rien à dire....Un petit bijou.
Le sopn est impec. Les arrangements aussi. Respect.

Artistique :

Un style vraiment perso. Un coté cool, ca fait voyagé. Et c'est reposant. Ca détend. Bravo. C un style que j'aimerai pas faire, j'aime pas faire des trucs gais. Je pense aussi que c'est plus difficile de faire de bonnes choses dans le registre gai, positif. Et tu y arrive finger in the noise.
Merci pour mes oreilles. c'est vraiment tres bon. Sur tous les plans.

d[ÿ]stant

L'avis de d[ÿ]stant sur "Etude n°1 -Do Majeur-"

Propre et super carré.

Artistique :

Un style très « années 30 », ça sonne plutot bien.