d[ÿ]stant

L'avis de d[ÿ]stant sur "Etude n°2 -Ré Majeur- "Danse Grecque""

Publié le 30/01/2004
Technique :

Bah y joue bien l’monsieur. J’attends la partition mitt

Artistique :

De bonnes idées bien réalisées… bon tu nous la sors quand cette étude n°3 ?

tonitram

L'avis de tonitram sur "Fear Will B Your Friend"

Publié le 30/01/2004
Technique :

Nikel chrome tout ca rien a en dire super propre travail de pro.

Artistique :

Je trouve tout et en bonne harmonie sauf peut etre pas assez d effet synthetique par ci par la pas trop non plus juste discret .
pour la voix j trouve ca plutot reussi moi tres bon mix.
j ai noté un retard sur une note ( violon ) mais c est peut etre fait expres ?.
voila en fait c etait pour trouver un reproche lol.
bon travail parfait.

titinee

L'avis de titinee sur "le nouveau monde"

Publié le 29/01/2004
Technique :

Je ne suis pas une experte mais ca me parait tenir la route

Original sympa a l'oreille

tropezsky

L'avis de tropezsky sur "le nouveau monde"

Publié le 29/01/2004

Heu...

Artistique :

A mon avis tu as du avaler quelque chose qui ne t'as pas convenu !
Un Navarin de Boulez ou un truc du genre?

Il est possible aussi que je sois un affreux rétrograde, car sur ce coup je décroche total! ou alors c'est mon winamp qui est vérolé!!!

kenny serane

L'avis de kenny serane sur "Etude n°1 -Do Majeur-"

Technique :

Comme d'ab, ya pas de soucis de ce point de vue la...notre ami sait jouer, et bien en plus!! J'aime bien ces petites notes aigues en fin de phrases

Artistique :

Bon, c'est quand meme tres court, et ca meriterait d'etre travaillé pour en faire un morceau....ou alors juste un passage dans un titre du style "The Dance Of Eternity" à 2:32 (Dream Theater)...

Dans l'ensemble le morceau se tient au niveau harmonique. Bras Veau!!

L'avis de Anonyme sur "Etude n°1 -Do Majeur-"

Technique :

Toi tu m'énerves, j'te parle plus

Artistique :

Sympa, çà fait vraiment "Histoires Sans Paroles" çà me rappelle ma jeunesse...

Marcus Brody

L'avis de Marcus Brody sur "Sous de fausses identités (avec Dom Janvier)"

Technique :

Déjà donné mon avis sur le thread... J'arrête les compliments, ils vont finir par avoir la grosse tête

Bravisssimooo !

L'avis de Anonyme sur "Will We B Given Time ?"

Publié le 27/01/2004
Technique :

J'aurai mauvaise grâce de faire un quelconque commentaire... je me ferais tuer par les copains... en plus il n'y a vraiment rien à dire! je suis impressionné par ta maitrise du mix. tu les fais toi-même ou bien tu te fais assister par une oreille externe?

Bière, soleil, fun.... j'adore

L'avis de Anonyme sur "AF JAM IMPRO"

Publié le 27/01/2004

Canon le son de piano!

Artistique :

Canon le toucher du pianiste!

L'avis de Anonyme sur "Mi-figue, Mi mineur"

Publié le 26/01/2004
Technique :

Le son du piano est bon, et l'interpretation bonne également, mais j'ai été désagreablement surpris par le son des cordes synthés... Je ne suis pas du tout convaincu qu'ils apportent quoique ce soit... Et par moment, je trouve leur son carrément gênant.

En ce qui me concerne, j'aime bien le coté quasi pur du son, sans trop de reverb.

Idealement, il aurait fallu une prise sur un beau piano en studio, pour que le piano gagne un son large et profond, qu'il soit "sec" et que le son nous arrive au visage dans son intégralité.

Et je suis sûr que les violons/synthés sembleraient tout de suite completement inutile.

Artistique :

Ce qui manque pour arriver au frisson, pour moi, c'est l'aspect technique : le gros son de piano bien large et profond, avec la respiration de l'interprete, le bruit des marteaux qui se soulevent et se reposent (et pas de synthé violonisant !! ;)). Bref tout ce qui pourra apporter une dimension plus physique à l'interpretation et au son contribuera à booster l'impact emotionnel.

De jolis themes, d'agréable rythmes, la compo évolue bien. Sympa. Il y a du potentiel dans ce morceau. Pour une musique de film, ça marche sans probleme.