L'avis de Anonyme sur "piege de cristal"

Publié le 16/01/2004
Technique :

Je ne partage pas l'avis de mon pote Tonitram... mais ça c'est parce-que je suis gratteux! franchement pas grand' chose à dire sur la technique. très beau son de guitare! sons de synthés variés et rythme à la cool... bien joué!

(ps: tu utilises quoi là comme sons de nappes, au début ?)

Artistique :

C vraiment chouette à écouter... bon il faudrait peut être faire un changement dans le phrasé de la gratte. je verrais une reprise en fond du thème de l'accoustique par une électrique avec une disto douce et grosse reverb. d'accord avec toni... la fin est un peu violente. bravo mec !

tonitram

L'avis de tonitram sur "piege de cristal"

Publié le 16/01/2004
Technique :

R.a.s parfait la guitare trop en avant pitete ( en volume ). belles guitares en tout cas. j aurais mis plus de reverb sur la guitare solo plus profond histoire de l entendre mieux que ce soit plus marqué.

Artistique :

Je trouve ca cool et groove en meme temps .
pourquoi tu chantes pas dessus c pourtant pas impossible ca ???. toi ou une autre personne.
les guitares sont parfaites la musique juste squ il faut pour accompagner les guitares lol.
par contre j aime pas du tout la fin ??? t as plus de credit ou quoi ? hum ?.
a voir a mon avis . sinon c est reussis j aime bien.

L'avis de Anonyme sur "jazzacesaré"

Technique :

Les sons sont vraiment hyper réalistes.... bien mixé tout ça. well done mate!

Artistique :

Waaaaa... une bière, un fauteuil, les pieds sur la table et ce petit morceau à consommer sans modération.... une vraie réussite.

Pidjy

L'avis de Pidjy sur "Will We B Given Time ?"

Technique :

Faut arreter la! c'est pour nous mettre les boules que tu postes tes morceaux ?

Artistique :

Ouais pareils!.. heu un peu beaucoup de vinylitruc!.. dommage sinon j'aurais mis 11!

Psycom

L'avis de Psycom sur "Will We B Given Time ?"

Ca sonne très bien !

Ca me rend très zen
Bon boulot !

L'avis de Anonyme sur "Will We B Given Time ?"

Publié le 14/01/2004
Technique :

Je suis jaloux de la qualité du son !

Artistique :

Suis je vulgaire en disant "je suis sur le cul" ? c'est superbe, la voix me tue, l'ambiance vinyl est craquante, les cordes sont impressionnants,j'imagine que c'est diffusé, parce que sinon c'est sans problème pour trouver.

lecyr

L'avis de lecyr sur "Insane Spiral"

Publié le 11/01/2004
Technique :

(la technique importe peu tant que l'émotion motionne!).

Artistique :

L'ensemble,. les violons melés à la rythmique insistante,. et les martellements du piano,. ponctuent avec gravité. J'aime beaucoup l'ambiance sans trop savoir pourquoi,. pas envie de disséquer,. juste écouter parce que ça porte une émotion, et que donc, c'est beau.

L'avis de Anonyme sur ""Variation""

Publié le 10/01/2004

Magnifique !

Artistique :

Chef d'oeuvre ! A quand le prochain titre !

steek

L'avis de steek sur "V.I.T.R.I.O.L."

Publié le 09/01/2004
Technique :

C pas le plus important mais la c + que bien

Artistique :

Enfin un peu d originalité dans le paysage un peu trop cadré actuel ca fait du bien des chanson avec de la personnalitée, j adore ....(ca va peut etre me decidé a faire ecouter mes compos vu que jusqu a présent j ai toujours hésité par rapport à ce que l on entend sur les sites)

FrancoisPe

L'avis de FrancoisPe sur "90"

Publié le 09/01/2004
Technique :

Pour moi c'est 10, un peu parce que c'est pas mal mais surtout parce que c'est classe d'avoir fait ça pour ta grand-mere.

Idem