Bernard309

L'avis de Bernard309 sur ""Alternative""

Publié le 03/01/2004
Technique :

Question technique, c'est pas mal, t'as dù t'éclater avec ce morceau.

Artistique :

A ce point de vue ci, je me demande si t'aurai pas pèter un cable, il faut vraiment te suivre.

L'avis de Anonyme sur ""AndroÏd""

Publié le 01/01/2004
Technique :

Recommandé pour se réveiller un lendemain de réveillon.

Artistique :

Mais attention au mal de crane.

L'avis de Anonyme sur "Weeel"

Publié le 30/12/2003

Très bonne progression.

Son un peu trop midi pour une aussi belle compo mais bon je sais que ce n'est pas évident d'avoir un orchestre symphonique sous la main.
autrement tout bon RAS.

Artistique :

J'aime beaucoup ce morceau.
On y retrouve l'ambiance de certains instrumentaux de Dead can Dance un peu plus rythmé cependant.
Il ne te reste plus qu'à faire jouer ça par un orchestre symphonique et c'est bon.

Bonne continuation en 2004.

Dom Janvier

L'avis de Dom Janvier sur "In the Dark"

Publié le 30/12/2003

Salutations.
T'as un super son.
Si tu le savais pas ben voilà.
Sonorité un poil trop électro pour moi.

Artistique :

Alors en fait je poste aussi pour le clin d'oeil au Requiem.
Assez subtil et très très sympa.
Quel précurseur ce bonhomme.

Pour le reste j'aime bien.
Je suis moins fan du son de synthé mais les harpèges à la harpe en revanche oui (me fait légèrement penser à DJ Shadow).

tonitram

L'avis de tonitram sur "Pourquoi?"

Publié le 27/12/2003
Technique :

J aime quand un morceau commence deja dans le haut des octaves c est trop beau surtout au piano et de la facon natman. un beau ptit piano rien a dire.

Artistique :

Je trouve ce morceau plus riche que les autres , avec encore quelques hesitation pour preuve que ca n a rien d une programmation .
je trouve ton morceau tres vivant , agreable a entendre comme d habe de plus j adore ton style .
c est pas mon preferé mais j aime bien ca .
je m etonne d etre le 1er a donner mon avis car c est un morceau encore reussi je suppose donc que les fetes y sont pour quelque chose.
bref tout ca pour dire que t as plus rien a prouver que ta vraiment du talent et que ca faisait un ptit moment qu on t entendait plus alors nous refait pas un coup comme ca car nous sommes nombreux a t apprecié comme tu le sais . merci pour tes compos.

psychosomatique

L'avis de psychosomatique sur "" Ballade""

Publié le 26/12/2003
Technique :

Il faut que j'achète e-jay pour commencer ,comme toi....

Artistique :

J'aime bien mais bon par rapport à ce qui se fait sur ce site ,ça manque d'originalité non ?

L'avis de Anonyme sur "mission"

Publié le 24/12/2003
Technique :

Toujours aussi bon... Le seul truc que j'aime pas, c'est dans les "petits bruits" qui parsèment le morceau, celui qui ressemble au clipping de ma carte son quand elle me fait des misères...

Artistique :

Ca n'a pas à mon avis la force émotionnelle de certains de tes morceaux, peut-être un peu trop dispersé, surtout pour une musique de film (çà s'écoute mieux au casque si tu vois ce que je veux dire)
Quand même j'achèterai le disque quand il sortira ...

Popsly

L'avis de Popsly sur ""La houle""

Publié le 21/12/2003
Technique :

Ben voilà, Roland, là, c'est en place, ça fait penser un peu à du JMJarre disco, c'est classe !!

Artistique :

Là, tu vas faire un bond dans les charts !!

NiniR

L'avis de NiniR sur "JazzylatinoBase"

Publié le 19/12/2003
Technique :

Pour la partie technique je laisse la place aux spécialistes. Mes connaissantes musicales, ne sont pas encore à niveau.

Salut!

Je ne suis pas une spécialiste, mais ce morceau s'écoute super bien! Très fluide, avec des petits changements qui ne donnent aucune monotonie. A quand d'autres morceaux?

L'avis de Anonyme sur "Revolucion (feat. Che Guevara)"

Publié le 14/12/2003

C'est bien ...mais
tu devrais donner plus de pêche aux cuivres en gonflant la vélocité et en compressant par dessus, peut etre les guitares au même traitement donneraient plus de patate, mais en tout cas çà sonne déjà très bien

Artistique :

C'est très très bon, et c'est riche, quand on a le thème en tête il n'en sort plus, çà change des trucs dance ou un discours (à la con) est simplement samplé et posé sur un beat facile, la voix qui ne vient que tardivement c'est génial et en plus elle est belle