"Pb de mise en plcae"

Publié le 22/03/2017
Technique :

Le son est plutôt bon, clair et aéré.

Niveau compo y-a quelques soucis de mise en place j'ai l'impression (sur la guitare sèche), dommage, car l'idée est plutôt bonne.

Artistique :

Le son est plutôt bon, clair et aéré.

"Petite balade sympathique"

Publié le 22/03/2017
Technique :

Je trouve la voix un peu trop "étouffé", un peu trop brut peut-être, j'ai l'impression qu'elle manque de traitement, du coup elle sonne trop en avant, c'est la sensation que j'ai.

Autrement le mix de la zic me parait bonne (hors la voix)

En écoutant j'ai une sensation bizarre par moment, comme si y-avait un poil de truc pas en place, j'ai une sensation que ça flotte un peu rythmiquement sur certains passages (notamment vers 1'20)

Autrement c'est agréable à écouter.

Artistique :

Autrement le mix de la zic me parait bonne (hors la voix)

Autrement c'est agréable à écouter.

milsabords

"pas mal . écoutable "

Technique :

le seul truc qui a quelque intérêt dans les compos proposées dans la newsletter mon sens .

essayez un mix sans ajouter aucune compression nullepart et ajoutez le dans soundcloud ... voila ce que je vous conseillerais .

Artistique :

xdf d j hkk u j k jk k j kj k kj k j k j kjk jkk jjk j

"Superbe"

Technique :

Super mix, ras, ça sonne !!

Encore une très belle compo, que c'est maitrisé, ça fait très pro, juste se poser et écouter, chapeau bas.

Artistique :

Super mix, ras, ça sonne !!

multiform

"Du lourd, très belle ambiance"

Technique :

Mix bien épais avec de bonnes sonorités, ça sonne gros, c'est du tout bon.

Je trouve la compo très bonne, c'est mon univers musical faut dire, sons très bien choisis, ambiance lourde et pesante, ça évolue lentement, bien vu le passage piano/cordes, bref, j'aime beaucoup !!

Artistique :

Mix bien épais avec de bonnes sonorités, ça sonne gros, c'est du tout bon.

Rhésus Plus

"Ca dégage !"

Technique :

On ressent de la douleur, du stress, c'est presque brutal. C'est dansant, un futur hit pour boites de nuit? Je te le souhaite.

Perso je trouve que c'est trop compressé mais cela va très bien avec le style de musique. Moins cela n'aurait pas eu cette pêche. Donc tu as fait le bon choix.

Correspond à une certaine vision de l'image.

Artistique :

Correspond à une certaine vision de l'image.

"Belle compo"

Mix très bien maitrisé, comme d'hab

Y-a du talent, ça c'est sûr, c'est mené comme un chef, les variations qui vont bien et tout et tout, bravo !!
Le seul reproche que je pourrais c'est justement que c'est peut-être un peu trop propre (un peut trop sage)

Mix très bien maitrisé, comme d'hab

"Ca cogne !!"

Technique :

Mix qui cogne, c'est rentre dedans comme il faut !!

Le style est maitrisé, c'est clair, ça sonne très pro, suis pas très fan du son style "pêche synthétique" (même si c'est la marque de fabrique de ce style)

Artistique :

Mix qui cogne, c'est rentre dedans comme il faut !!

multiform

"Un peu de mal avec ce genre de "structure déstructurée""

Technique :

Mix très propre, c'est bien maitrisé.

J'avoue que j'ai un peu de mal avec ce type de compo, on pourrait dire que parfois certaines compos sont trop linéaires mais là je pourrai dire le contraire : ça varie peut-être trop à mes oreilles, du coup je ne trouve pas réellement une accroche (peut-être que c'est parce que ce genre de musique a besoin d'un support : film par exemple)
Autrement je reconnais la qualité de construction et la maitrise dans ce domaine musical.

Artistique :

Mix très propre, c'est bien maitrisé.

"Très beau final"

Technique :

Dans le registre choisi le mix aurait pu être un peu plus pêchu mais ça reste très bien maitrisé.

Niveau compo, suis un peu dubitatif sur la première partie, pas trop fan en fait.... la fin est par contre très réussie, ça sonne très filmique.