"Envoutant"

Technique :

Mix très aérien qui va bien avec le style de la compo.

J'aime beaucoup, c'est entêtant, envoutant .... peut-être un poil trop répétitif (ou alors il aurait fallu faire une montée avec un peu plus d'éléments), mais très joli

Artistique :

Mix très aérien qui va bien avec le style de la compo.

"Ca sue de la fumée"

Technique :

Mix très énergique, la voix limite satu (mais ça doit être voulu), c'est un mix rock quoi.

Le props s'est bien éclaté et c'est le principal, ça joue, ça sue, ça gueule, ça à du niveau ..... bref, même si c'est pas mon style je reconnais que c'est très bien mené et construit.
Fin un peu cut quand même

Fin un peu cut quand même

"Compo spéciale"

Technique :

Le mix est correct, rien de particulier à dire.

Compo un peu spéciale, tout ne semble pas toujours très en place mais du coup ça titille l'oreille et n'est pas inintéressant, ça donne un côté un peu "naïf" et finalement on se laisse charmer par l'écoute.

Artistique :

Le mix est correct, rien de particulier à dire.

sacham

"Comme j'aime"

Technique :

Du Yoshed. Comme j'aime. Enigme qui nous invite au voyage, la brume se lève et cela brûle au son des violons, et la voix qui porte au loin ... la fenêtre est grande ouverte

Artistique :

Un ravissement, et les notes de piano, comme des petits nuages blancs dans ce grand bleu. je me la remets encore, et encore, pour accompagner mon décors ... Merci

"Tout en sensibilité"

Technique :

Le mix est propre, ras pour moi.

Choix musical assez dépouillé avec le parti prix de tout faire à la guitare, ça a son charme mais du coup il manque peut-être quelque-chose de plus pour enrichir la compo.
Cela est quand même une jolie compo, on sent beaucoup de sensibilité dans le jeu, bravo.

Artistique :

Le mix est propre, ras pour moi.

"Superbe"

Technique :

Très bon mix, très aérien.

La voix donne un vrai plus, elle est très belle et avec les accompagnements cela donne une magnifique musique.

Artistique :

Très bon mix, très aérien.

"Mécanique"

Technique :

Bon mix, comme d'hab avec toi.

Compo très basée sur le rythme, ça me fait penser à un univers mécanique, grappe de machines tournantes et fumantes, la petite mélodie est bien vue.
Le tout reste quand même un poil trop linéaire, du moins ça manque d'une montée d'ambiance

Artistique :

Bon mix, comme d'hab avec toi.

multiform

"Une montée bien prononcée et on s'envolait ..."

Technique :

RAS sur le mix, je n'y vois rien qui me choque.

Belle instru, juste peut-être que ça s'envole pas assez, même si y-a une montée je trouve qu'elle aurait pu être plus puissante, histoire de bien nous emporter.

Artistique :

RAS sur le mix, je n'y vois rien qui me choque.

"Hypnotique"

Technique :

Mix très correct même si pour le style le son pourrait être un peu plus puissant, notamment quand la compo veut faire monter la sauce, mais c'est juste pour pinailler un peu.

Je suis bien rentré dans la zic, je la trouve très agréable à écouter, assez hypnotique.

Artistique :

Mix très correct même si pour le style le son pourrait être un peu plus puissant, notamment quand la compo veut monter, mais c'est juste pour pinailler un peu.

"Belle sensibilité"

Technique :

Belle maitrise du mix, pas grand-chose à dire, ça sonne clair, tout est bien en place.

Vraiment une belle compo, beaucoup de sensibilité dedans, j'ai bien accroché.

Artistique :

Vraiment une belle compo, beaucoup de sensibilité je trouve, j'ai bien accroché.