Disciple

L'avis de Disciple sur "virgin 60"

Technique :

chouette son,pas grand chose a dire la dessus,tu sais mixer ya pas ;)

Artistique :

il se passe des trucs,c'est cool !
allez une chtite critique (qui aime bien...),des fois c'est un peu le bordel dans les harmonies,mais ça reste tres coherent dans ce style ;)

Disciple

L'avis de Disciple sur "trash dub"

djolis delays.......miam !
perfect pour le son :)

Artistique :

j'aime choix des sons et le relatif bordel dans la rythmique....tres bien foutu,braval !

Disciple

L'avis de Disciple sur "Vol de jour"

bien ouej !
au niveau du mix j'aurais ptet éloigné un peu le cello (un poil moins fort et un chouille de reverb,mais ça reste un choix tres perso...),pour tout le reste c'est tout bon !!

Artistique :

jolie ambiance nocturne,j'aime ;)
c'est bô la harpe,je valide !

Disciple

L'avis de Disciple sur "psychosis"

RAS,ça roule ;)

Artistique :

...mmmm de la dissonnance comme j'aime,et des traces de pas dans les conduites de gaz....je suis client ;)
chouette construction au passage,et bien bien les drums !
chapal.

Disciple

L'avis de Disciple sur "harder"

La teque nique ,aucun doute la dessus :D
Son super clair et bien équilibré,parfait pour moi !

Artistique :

Chouette exercice,j'aime l'ambiance moite et torride......don't stop !
Encore :)

Y.Degrenne

L'avis de Y.Degrenne sur "DEFI n°2 - Arwen's fate - LOTR saga revisited"

Technique :

Une magnifique dėmonstration d'illustration sonore sur un montage vidéo original.

Près de 18 mn de bonheur musical, tant par les thèmes musicaux composės et ma foi fort bien orchestrės et arrangės que par le travail de synchronisation sonore qui n'est presque jamais mis en dėfaut.

Un excellent boulot pour conserver les dialogues originels ... Pas simple ça !

Mes plus sincères fėlicitations pour ce travail d'orfèvre.

Artistique :

Un vėritable coup de cœur personnel pour ce travail qui allie tour à tour passages tout en finesse et en retenue et envolėes orchestrales magistrales et / ou thèmes magnifiques pour finir en beautė sur cette scène finale de près de 5 minutes où la noblesse des sentiments est rendue avec la plus grande habiletė.

Profond respect et à nouveaux mes plus sincères fėlicitations pour ce travail colossal, mais avec un rėsultat final qui en vaut la chandelle.

Superbe !

Y.Degrenne

L'avis de Y.Degrenne sur "RUPTURES"

Technique :

Un très chouette montage vidėo servi par une musique ėcrite avec intelligenge qui fait rapidement oublier le côté quelque peu synthėtique de certaines sonoritės.

Un très beau boulot d'illustration sonore !

Artistique :

Le rėsultat est plus que rėussi et mes oreilles aussi bien que mes yeux ont pu apprėcier ce très bon travail d'illustration sonore.

Du très bon boulot !

Eric Valette

L'avis de Eric Valette sur "Guerrière"

Technique :

De versions en versions cette vidéo, s'est progressivement complété / améliorée pour trouver son aboutissement final aujourd'hui.

C'est réglé comme une horloge suisse (je parle ici de la synchronisation image / musique / SFX) et tu as pris le coup pour la technique permettant de rendre audible les dialogues.

Côté composition de la musique, c'est rudement bien mené et les choix d'écriture opérés rendent parfaitement hommage au propos général de cette scène d'action endiablée, mettant en valeur tant l'action effrénée que les changements d'ambiances et finalement, la barbarerie de la bataille épique proposée (bravo pour le mix et la dynamique d'ensemble !).

Du vraiment très bel ouvrage Mister Motifx ! ;-)

Artistique :

Une excellente démonstration de musique d'action, dans un style qui est le tien, très reconnaissable.

L'apport des voix au début, prélude à la fois magique et inquiétant à ce qui va suivre est très bien vu.

Pour le reste, on est plongé dans l'ambiance de la vidéo et l'on ne voit pas passer ces 3:46 de scène d'action rudement bien menée.

Excellentissime ! :-)

Laurent Chaline

L'avis de Laurent Chaline sur "Guerrière"

Publié le 26/11/2013

Du travail d'orfèvre !

Artistique :

Trop bon. C'est vraiment énorme. Il y a là un travail dingue et un talent indéniable ! Je suis d'accord, c'est d'un niveau pro comme le dit Musimil.
Toutes mes félicitations !

spidermgf

L'avis de spidermgf sur "Guerrière"

Publié le 26/11/2013
Technique :

je ne suis pas un spécialiste de ce genre de film d'animation , j'aurai un peu du mal à donner une appréciation artistique objective, si ce n'est que la musique se mêle très bien avec les images et comme il a été dit précédemment , on ne voit plus que les images , sûrement parce que c'est un film d'action.
bravo pour la précision des enchaînements et la qualité sonore

Artistique :

c'est original , ça s'est sûr , personnellement je n'arriverai jamais à conduire un projet d'une telle envergure.
bravo