Laurent Chaline

L'avis de Laurent Chaline sur "La guerre aux poissons (Marco D. et Ryle 44)"

Publié le 28/09/2013

Super nickel

Artistique :

Trop bien. C'est très sympa et loin d'être ridicule. J'aime beaucoup les voix, c'est très élaboré. Le travail de Ryle 44 est remarquable comme d'habitude.
De la belle ouvrage Messires !

Technique :

C'est léger, fin, aérien.
La technique sert bien l'émotion.

Jolie ambiance...

apaisant après une journée de boulot :)

Technique :

Je confirme les saturations annoncées par l'honorable Ryle 44. Je les retrouve dans mes vieilles Auratone 5c (les bonnes écoutes, c'est celles qu'on connaît bien !).
Sinon, les sons ont beaucoup de charme.

Artistique :

C'est court. On a envie que ça dure encore ...
Très belle ambiance, toute douce et tendrement lumineuse.
Une simplicité qui demande du talent et du savoir-faire. Bravo Mister Lau-
rent.

L'avis de Anonyme sur "The Elder Scrolls Online cover - Motifx et Ryle 44"

Grandiose,tout est dit!
Bravo pour les bruitages et la synchro de l'ensemble.
Tes violons sont toujours aussi beaux.

Artistique :

Cela prouve encore une fois l'importance de la
musique dans un film.Elle peut nous emporter ou
tout gacher.
Parfaitement adaptée le cas présent.

ras

les voix ces quoi le plug ?

très jolie , très doux , très réussi

un grand bravo Laurent

ps vivement la vidéo

Eric Valette

L'avis de Eric Valette sur "ANOKI"

Technique :

C'est joli tout plein ça dit moi ... on est sous le charme dès les premières notes ...
Attention par contre entre 0:21 et 0:26, ça sature de façon assez prononcée dans les graves (mon caisson de basse à fait une crise cardiaque ! lol).

C'est par ailleurs très bien écrit et finement arrangé et orchestré.

Très jolie voix virtuelle, calme et posée, et à partir de 0:42, j'aime beaucoup le coté ample que prend l'orchestration, sans pour autant trahir l'ambiance globale de la composition !

Bravo !! ;-)

Artistique :

C'est véritablement enchanteur ... je me le suis passé 5 fois de suite ... et au vu de la description du morceau, je pense tout à fait adapté au propos recherché (illustration de la sortie d'un livre jeunesse).
Un grand bravo pour ce moment de poésie musicale ! Vivement la vidéo :-)

Marco D.

L'avis de Marco D. sur "The Elder Scrolls Online cover - Motifx et Ryle 44"

Technique :

Tout a été dit je crois...!
Des qualités d'écriture et de synchronisation sensationnelles ; son et musique au service de l'image, c'est parfait !

Artistique :

Je ne peux qu'applaudir l'immense créativité / complémentarité dont vous avez fait preuve.
BRAVO !

phigaro

L'avis de phigaro sur "The Elder Scrolls Online cover - Motifx et Ryle 44"

Technique :

bonjour,j'ai regardé la video ,musique et image,c'était déjà merveilleux,puis j'ai coupé le son,la video m'a vite lassée,puis j'ai écouté le score seul sans l'image,alors là,la beauté pure,le rêve, l'exitation,j'ai peur de dire que la musique est géniale ,et auto suffisante,
tout en sachant le talent et le travail de synchro et d'effets(c'est une musique de film quand même)effets qui ne nuisent en rien l'écoute de la musique sans l'image,donc la musique magnifie oh combien la video,c'était son rôle,mais je pense que cette composition peut faire son chemin toute seule même s'il y a pas de mélodie bien définie comme le dit ce cher yoshed ,grandiose.

Artistique :

je crois qu'ils ont beaucoup écouté les grands maîtres du genre,sans perdre leur originalité,l'orchestration m'a bluffé (les choeurs)

L'avis de Anonyme sur "La guerre aux poissons (Marco D. et Ryle 44)"

superbe son

Artistique :

ce sont des poissons aux petits oignons !
et super frais le médiéval, waow
la réalisation est très classe, c'est finement ciselé avec beaucoup de maitrise, pour ne pas dire que c'est limpide
tu es un seigneur

Publié le 24/09/2013

joli

Artistique :

oui très joli ce petit conte