philrud

L'avis de philrud sur "Honfleur en fleurs (Piano / Voix BB Mitch)"

Publié le 28/10/2013
Technique :

Magnifique jeu de piano du début à la fin .Magnifique interprétation de BB Mitch. Tellement bercé du début à la fin que je ne me suis posé aucune question sur la technique ,j'ai été embarqué .Bravo à tous les deux !

Artistique :

C'est romantique à souhait ,on s'y croirait (à Honfleur).Très belle poésie, très jolies paroles avec un très joli timbre de voix et un piano envoûtant.J'aurai bien vu un spot sur Honfleur avec cette chanson très douce:grand merci à vous deux !
Jolie la peinture aussi !

philrud

L'avis de philrud sur "Good time, Night time - Guirito / Ludwigh"

Publié le 28/10/2013
Technique :

J'adore le style .Super bien joué et interprété :tout bon bravo !

Artistique :

C'est un peu du style roadies ou bikers ,et bien moi j'adore .Très agréable à écouter :merci à vous deux !

L'avis de Anonyme sur "Good time, Night time - Guirito / Ludwigh"

Technique :

celle ci, avec celle de Gojats et Viny, mes deux préférées

qui chante?
je trouve la voix extra
ça fait de l'effet sur la femme une voix comme ça
le morceau va bien, bien tripant, les guitares pleines d'idées
les choeurs aussi, super
dites donc, la compote de la dernière chance ? mazette !

bravo, ça prouve encore une fois que les compotes c'est terriiible !

L'avis de Anonyme sur "Honfleur en fleurs (Piano / Voix BB Mitch)"

RAS, c'est impeccable.
allez,pour chercher la petite bête, un petit bug de volume sur le piano à 2.38.

Artistique :

Rholala BBMitch, quel chant, quelle musicalité! La justesse, le souffle doucement tenu, léger vibrato...
Très chouette écriture au piano, félicitations Sacham
Le format du morceau est très bien, juste la longueur qu'il faut, dit ce qu'il a à dire sans superflu.

C'est parfait, le morceau parle pour lui, taisons-nous et écoutons.

OliVBee

L'avis de OliVBee sur "Honfleur en fleurs (Piano / Voix BB Mitch)"

Technique :

délicat comme les dentelles d'antan des demoiselles d'avant ... euh nan ... fin comme une perle de rosée sur une pensée fraîchement éclose un petit matin givré ... mmmfff non plus

Artistique :

touchif ! voilà c'est ça ...

Urban Koala

L'avis de Urban Koala sur "Good time, Night time - Guirito / Ludwigh"

Technique :

Hé ben, pour une compote tricotée en 1 semaine, c'est chouette!
Ca fait bien années 70, ça groove, d'autant plus que le tempo est lent!
Qui est à la guitare? Très bon en tous cas!
La basse est très efficace, et bien groovy!
Le chant est très bien aussi, petites difficultés de justesse à certains moments, mais globalement très bon!
Tout ça file droit, quelques breaks bien sentis, c'est très chouette!

Artistique :

Pas très original, mais très bien vu!
Le morceau est bien construit, et ça tourne!
Félicitations!

Urban Koala

L'avis de Urban Koala sur "Faut faire du bruit - la.boulanderie / Saponace"

Technique :

Alors là, quel mélange de genre! C'est à la fois rock, électro, pop...
Le résultat est excellent!
Le jeu des instrumentistes est très bon, la guitare notamment, ainsi que le clavier, sans oublier le chant! La batterie est chouette aussi, j'aime bien le feeling!
Moins fan de la basse, qui aurait peut-être pu être plus ouverte, donner plus de couleurs. Mais je suis un ayatollah en ce qui concerne cet instrument, alors je me tais!:)
La structure, l'évolution du morceau est très chouette, on se laisse surprendre avec bonheu, super les gars, belle rencontre!

Artistique :

TRES TRES TRES originale, dans le bon sens du terme!
Très belle réalisation!

Urban Koala

L'avis de Urban Koala sur "Midnight Cruise - Jay F / TomA"

Technique :

Le son est très précis et de bonne qualité. Ca joue très bien, même si le son revêt un côté un peu synthétique avec lequel j'ai du mal à accrocher.
Le jeu des instrumentistes est très bon, je ne sais pas qui est le guitariste, mais il envoie sévère! La basse groove bien, le clavier est atmosphérique, la batterire très bien vue, le mix super.
Ca fait très années 90, C'est un style...
J'aime bien l'ambiance de la deuxième partie, plus aérienne, où la basse groove énorme!

Artistique :

C'est créatif, dans un style pourtant visité et revisité. Nénamoins, tant dans la composition que dans la variété des sons, c'est irréprochable.
Admiration messieurs!

Urban Koala

L'avis de Urban Koala sur "Cri d'un coeur - Philrud / Ludwigh"

Technique :

Houlah! Ca me rappelle mon adolescence toussa!
Les shériffs, LSD, toussa!
Phil, tu es magnifique dans ce style, t'as une énergie explosive, et la voix rauque qui va bien!
Tout dans les règles de l'art!
Lud, tu assures toujours autant à la gratte! Tes belles couleurs dans tes phrasés, ce qui met de l'affect dans ce monde de brutes!
Le côté live du son est parfait!
Chapeau les gars!

Artistique :

Du punk rock bien gras avec de vrais morceaux! Efficacité redoutable!
Dans la forme comme dans le fond.
Je file nettoyer la flaque de bave sur mon parquet!

Vt678828

L'avis de Vt678828 sur "Love in St Germain - Loloboombass/ Lydio De Salgos"

Technique :

Précision et qualité du son ? Ils s'en foutent, on dirait, et c'est très bien comme ça. ;-)

Artistique :

Ouch ! C'est joli ce truc là ! Jolie ambiance, chouette guitare, chouette basse, jolies phrases... Et sympa aussi comme ça part tout d'un coup en boudin avec ce batteur qui tape n'importe comment, très gag. :-)
Ok, c'est peut-être du job un peu expédié, ça mériterait d'être rebossé mais l'aspect brut, bancal ici et là, est bien sympa aussi. Bravo les artistes, z'avez pondu une chouette collab !