Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Bad Girl (online collab)"

Technique :

Ouch ! Je passe sur la maestria de tous les zickos, Marmotte comprise (et plutôt deux fois qu'une). Je suis encore une fois bluffé par le mix de Monsieur Olivbee. Bon, je sais, il y a du métier derrière, et de la rigueur (artistique certes), mais quand même, c'est toujours aussi bluffant. Pas d'accord donc avec l'ami FredB qui s'y connait pourtant énormément le bougre.

Artistique :

Qui dit bad girl disait chez moi plus disto ou encore punk, mais bon, servi comme ça, c'est tellement classe que je dis rien et j'écoute, réécoute, reréécoute et rereréécoute... Chapeau bas les artistes.

sacham

L'avis de sacham sur "Bad Girl (online collab)"

Technique :

bad comme j'aime, ça cool tout seul dans mes oreilles ... pro et sensuel

Artistique :

merci, jolies envolées de Marmotte et aussi du monsieur qui fée l'acousic guitar :)

sacham

L'avis de sacham sur "Magical Thoughts (Side by Side)"

Technique :

son nickel, guitare voix qui nous porte sur un beau nuage blanc, comme dans du coton et sans heurt, je ferme les yeux et je me rappelle du soleil ...

Artistique :

merci pour ce joli dream, m'a bien emporté

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "The Elder Scrolls Online cover - Motifx et Ryle 44"

Technique :

Mais quel beau boulot que celui-ci ! Les choix orchestraux et la mise en place des fx sont excellents. On rentre parfaitement dans l'image. C'est donc une totale réussite.

Artistique :

Mis à part le côté technique pour lequel on se rend vite compte du travail engagé, c'est la mise en corrélation de la musique composée (qu'elle le soit sous forme mélodique ou sous forme d'utilisation de fx) et de l'image qui rend compte de la qualité de ce magnifique trailer. Certes, il n'y a pas de ligne musicale directrice mais ce n'est aucunement gênant. D'ailleurs, pas sûr que cela aurait servi l'image. De ce côté, le pari est plus que réussi. Bravo à vous deux !

Amok_

L'avis de Amok_ sur "Le truc mou"

Technique :

La chanson est entrainante, même entêtante, et c'est en cela qu'elle est bien
La voix est bien sympa et même plutôt bonne
Coté instrument et mix, c'est assez noyé et manquant de netteté, mais la voix est très haut-dessus

Artistique :

Une compo super même si pas complètement originale
En tout cas, j'adore ton humour et le refrain est vraiment pas mal

Amok_

L'avis de Amok_ sur "Siena"

Technique :

Toujours aussi magnifique, de la technique de jeu, l'interprétation, à la prise de son et au mix qui a su garder une jolie dynamique tout en montant les niveaux
Voilà...
Non, rien d'autre
C'est parfait quoi!

Artistique :

Du classique bien classique, mais bien beau quand même

philrud

L'avis de philrud sur "The Elder Scrolls Online cover - Motifx et Ryle 44"

Technique :

Dès les premières secondes,on voit à quoi on a à faire:une grande maîtrise des sons.Enfin de la dynamique à l'antipode de bon nombre de musiques modernes.Je suis très difficile pour les voix et là ,j'avoue que je retrouve de la pureté sonore.Certainement qu'un énorme travail à été fait en amont pour en arriver là.Une montagne de bravo pour cette compo'!

Artistique :

Que de rebondissement du début à la fin :jamais on s'ennuie ,jamais on est crispé par le son ou barbé par l'image .C'est un voyage dans les sombres abîmes au pays des monstres ,mais aussi dans la plénitude et la vie de l'orchestration .J'aime la vie dans la musique et là je suis comblé : O grand merci maîtres !

L'avis de Anonyme sur "The Elder Scrolls Online cover - Motifx et Ryle 44"

Technique :

un énorme travail de synchro et de recherche sonore.....il faut l'écouter a fond les manettes pour donner sa pleine puissance au travail réalisé , et cette fois pleinement abouti .
excellente qualité des sons , percutant , et profond.

Artistique :

la montée de la tour (1.50 2.15 ) est excellente !!!! les voix (2.33 2.58)sont parfaites (un peu d'harmonie dans ce monde de brute ça fait du bien.....et apres on retombe dans l'horreur.....c'est encore mieux) 3.42 a 4.12 somptueux , magnifique , grandiose....j'adore ! mais est ce nécessaire de le préciser ?
une collaboration très réussie...
bravo a vous deux.

L'avis de Anonyme sur "Le truc mou"

c'est bien clair, parfait

Artistique :

très sympa, tu as une belle voix avec un beau souffle, on est direct en intimité avec
bonne intro, et le refrain est bien mené
c'est normal après 1'28, plus rien ?
la suite ! la suite ! la suite !

L'avis de Anonyme sur "Bad Girl (online collab)"

Technique :

superbe non ? ya de quoi être fiers de cette ambiance
hum la bonne basse

Artistique :

youpi ! chouette voix Marm, tu l'a exploitée différemment , c'est un régal ces graves, le bad te va comme un gant
bravo les musiciens, c'est vraiment un bon trip