L'avis de Arnice sur "Dark feelings"
Publié le 06/02/2013
Utilisation des effets avec élégance, ça sert très bien à appuyer l'ambiance du morceau.
Impact, force, très bon mix.
Je réécouterais sur moniteurs, mais là le rendu est déjà super sur un pauvre speaker de pc.
Artistique :
J'aime tout, l'ambiance surtout, puis les mélodies (voix et guitares mélodiques), la structure et le format qui restent cohérents.
Téléchargé, hop, dans ma poche pour l'écouter plusieurs fois. Merci !
Ce grain de voix, franchement, il me dit vraiment quelquechose... Je me demande si je ne t'ai pas déjà entendu ailleurs, avec d'autres titres, il y a quelques années...
L'avis de Anonyme sur "Dark feelings"
Publié le 05/02/2013L'avis de J-Luc sur "Dark feelings"
Publié le 05/02/2013L'avis de sacham sur "Ton regard"
Publié le 05/02/2013L'avis de francky.drums sur "Le Bon Moment (Avec BB-Mitch)"
Publié le 05/02/2013L'avis de sebas77 sur "Le Bon Moment (Avec BB-Mitch)"
Publié le 04/02/2013Oui, la musique offre une sacrée piste de décollage. Son nickel, aussi bien l'acoustique que le solo ça donne un ensemble vraiment cohérent et surtout agréable. Les voix qui s'ajoutent à cela ou plutôt qui se mélangent, c'est vraiment bien. BB Mitch qui se sert de sa voix comme d'un instrument, jouant avec les effets, c'est à la fois délirant et instructif.
Artistique :
J'attendais la voix de BB Mitch sans trop d'effet sur ce blues car je trouve qu'elle s'y prête vraiment bien alors après un peu de déception je me suis laissé aller à ce délire d'effets si bien construit et après quelques écoutes, j'ai finis par admettre que ce morceau est justement original grâce à cette particularité. On se laisse embarquer dans cette musique et ça fait du bien.
Bravo à vous deux.
L'avis de Anonyme sur "Ton regard"
Publié le 04/02/2013L'avis de Anonyme sur "Barmaid"
Publié le 04/02/2013
tu chantes différemment là
plus tonique, et en même temps ton velours est là
peut-être à cause des mots qui ne sont pas de toi
tout est bien bondissant, un peu comme si on sautait debout sur un lit, avec le moelleux à la retombée
la guitare est top, le joli petit solo aussi, très réussi
Artistique :
excellente chanson,
tu nous tiens dans ton rythme et dans ton souffle
sur une instru classique, mais traité très finement, c'est un beau petit bout de route
bravo