Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Le Bon Moment (Avec BB-Mitch)"

Yes !

Artistique :

Génial ce parti pris d'avoir voulu garder les délires vocaux de BB. Ca sonne vraiment grandiose et on ne s'ennuie pas une seconde. J'ai les esgourdes parties en voyage. Et quel voyage ! J'ai adoré ! Bravo à vous deux ! Et solo classique de gratte mais qui m' embarqué ! J-Luc, tu as le don de me conduire exactement là où j'adore aller !

L'avis de Anonyme sur "SAYUKI"

Technique :

certes l'enregistrement peut être amélioré, facile à corriger, il ne s'agit que de technique, mais là n'est pas l'important

Artistique :

Toujours un plaisir de féliciter ceux qui maitrisent un instrument par leur travail , Bravo! de belles nuances, une belle sensibilité, sur une compo joliment menée, Thanks for sharing comme on dit!...

Arnice

L'avis de Arnice sur "Dark feelings"

Technique :

Utilisation des effets avec élégance, ça sert très bien à appuyer l'ambiance du morceau.

Impact, force, très bon mix.
Je réécouterais sur moniteurs, mais là le rendu est déjà super sur un pauvre speaker de pc.

Artistique :

J'aime tout, l'ambiance surtout, puis les mélodies (voix et guitares mélodiques), la structure et le format qui restent cohérents.
Téléchargé, hop, dans ma poche pour l'écouter plusieurs fois. Merci !

Ce grain de voix, franchement, il me dit vraiment quelquechose... Je me demande si je ne t'ai pas déjà entendu ailleurs, avec d'autres titres, il y a quelques années...

sacham

L'avis de sacham sur "SAYUKI"

Technique :

très jolie composition pour guitare. emmène loin

merci

ownowl

L'avis de ownowl sur "SAYUKI"

technique, sensibilité, jeu, irréprochable

Artistique :

c'est une très belle pièce, superbement interprétée.

Je mettrais juste une petite impression de manque de surprise, d'être un peu bousculé, voir chahuté dans les repères.

L'avis de Anonyme sur "Dark feelings"

Technique :

super le mix le gros son la bass elle dechire pour le reste idem ya un gros potentiel

bravo

Artistique :

trés belle chanson a suivre

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "Dark feelings"

Technique :

Punaise, le son ! Dès l'entrée de la basse c'est canon !
Rien à dire, ça sent le propre avec une orchestration chiadée et des effets de mix très intéressants.

Artistique :

Très pro, à tous points de vue, du son à la mise en place.

BRAVO !!!

sacham

L'avis de sacham sur "Ton regard"

Technique :

jolie chanson, qui balance bien dans mon air ambiant, comme une douce plainte qui m'étire dans mon horizon

Artistique :

merci pour ce moment musical, avec voix et instrums qui se donnent bien la réplique

francky.drums

L'avis de francky.drums sur "Le Bon Moment (Avec BB-Mitch)"

Technique :

Une humilité musicale tout à votre honneur, Monsieur J-Luc.
BB toujours aussi anticonformiste et enthousiasmante!
Belle alchimie entre vous deux.

Good trip!
J'ai passé avec vous "le bon moment" ;-)

sebas77

L'avis de sebas77 sur "Le Bon Moment (Avec BB-Mitch)"

Publié le 04/02/2013
Technique :

Oui, la musique offre une sacrée piste de décollage. Son nickel, aussi bien l'acoustique que le solo ça donne un ensemble vraiment cohérent et surtout agréable. Les voix qui s'ajoutent à cela ou plutôt qui se mélangent, c'est vraiment bien. BB Mitch qui se sert de sa voix comme d'un instrument, jouant avec les effets, c'est à la fois délirant et instructif.

Artistique :

J'attendais la voix de BB Mitch sans trop d'effet sur ce blues car je trouve qu'elle s'y prête vraiment bien alors après un peu de déception je me suis laissé aller à ce délire d'effets si bien construit et après quelques écoutes, j'ai finis par admettre que ce morceau est justement original grâce à cette particularité. On se laisse embarquer dans cette musique et ça fait du bien.
Bravo à vous deux.