sebas77

L'avis de sebas77 sur "Magdalena"

Technique :

Oui, super mix, juste peut être un peu plus de reverb sur la voix aurait pu être un plus mais c'est pas bien grave. Les petits ponts parlés, sont bien vus, et oui "on en veut encore", ça balance, bonne voix, bonnes grattes, tous ce que je j'aime.

Artistique :

Un bon petit rock bien "traditionnel", bien envoyé.
S'il y en a d'autre, je suis preneur, ça donne la pêche, dès les premières notes, on a le pied qui commence à battre la mesure.
Bravo et merci.

sacham

L'avis de sacham sur "A tous ceux qui m'aiment"

Technique :

j'aime beaucoup l'ambiance, et ton coeur quand il saigne ça fait joli dans mes oreilles, j'aime beaucoup la voix, elle rentre comme un dernier train, et puis plus rien ...

Artistique :

chanson qui me touche, voix qui me fait penser à Arno que j'adore

sacham

L'avis de sacham sur "Absentee (Side by Side)"

Technique :

vos cordes s’emmêlent à merveilles, comme sur un nuage doux comme j'aime, je me laisse porter

Artistique :

me rappelle quand j'étais venu vous voir aux halles, avec ce même feu qui réchauffait mon âme. merci

Miorcos

L'avis de Miorcos sur "Barmaid"

Technique :

Une rythmique sobre et tout en délicatesse dont la monotonie, loin de lasser, nous installe confortablement comme sur un nuage moelleux. Même si la guitare n'est pas toujours bien calée sur les contretemps, on se laisse porter par la douceur de ta voix et ...

Artistique :

... par la poésie céleste de Mickaël Marcovic, comme en apesanteur.

L'avis de Anonyme sur "Approxiblue"

Technique :

le son et sympa le jeu de guitare et propre ,aussi non il manque une petit modulation harmonique pour reboosté le morceau

Artistique :

j'ai passer un bon moment d'écoute

L'avis de Anonyme sur "SAYUKI"

Technique :

ras ya un gros niveau la bravo pour le travaille accompli

Artistique :

tout simplement merci pour le partage

L'avis de Anonyme sur "Barmaid"

Technique :

le mixe bien éclairé les instruments sonne le chant aussi pour moi ok

Artistique :

trés belle ambiance du début a la fin un petit jazz bossa comme je les aime

Arnice

L'avis de Arnice sur "Absentee (Side by Side)"

Technique :

Arf, une Gretsch, un son si doux et reconnaissable.
Tout est bien en place et bien agencé dans le mix.
Super le passage avec les choeurs à 1min40s.

Choix perso, j'aurais mis la voix un peu moins en avant.

Artistique :

Une musique toute en velours, caressant les tympans avec finesse.

Bravo.

philrud

L'avis de philrud sur "Absentee (Side by Side)"

Technique :

Bon,je suis pas gratteux ,mais il suffit de tendre l'oreille pour voir que tout ça ,c'est bien carré ,très bien fait ,bien dans le tempo .Je note qu'on entend bien la disto' sur les grattes dans la descente finale .Très bon travail !

Artistique :

Ce genre ,me rappèle un certain style que j'adore .Ici ,tout va bien ensemble,la voix qui reste un poil langoureuse bien collée aux grattes .Tout le monde est bien situé dans la même atmosphère ;à tel point qu'on pourrait même donner la température de la pièce le jour du record'.Qu'est-ce que c'est agréable à écouter .Tiens ,ça me rappèle mes premières sorties en boîte ou y'avait un tas de musiques du même genre (70's),tiens en vl'a une qui me revient de 1965 ,c'est "My Girl" des Temptations.Je trouve qu'il y a un petit côté bluesy' mais aussi jazzy' .Ici "Absentee"'est le l'eau de source qu'on boit avec bonheur ; même qu'on s'enivre et pourtant l'absence est des fois plutôt cruelle .Bravo aux musicos ,bravo à la chanteuse à la voix veloutée : j'adore et j'en redemande :"Une autre !Une autre! Trop "top"!

spidermgf

L'avis de spidermgf sur "Absentee (Side by Side)"

Technique :

rien à dire , c'est parfait . juste ce qu'il faut d'effet , le son de la guitare est agréable.

Artistique :

les choses les plus simples sont souvent les plus belles . c'est agréable à l'écoute , doux, reposant. en tout cas moi ça me plaît .
bravo