L'avis de Anonyme sur "Ton regard"

Technique :

Un son particulier, puissant et précis, mais tout en douceur, il y a une belle recherche de qualité, Bravo, tout est bien en place également

Artistique :

bien sur, on aimerait un développement, une envolée quoi, mais bon c'est du joli bouliot, Well done)

L'avis de Anonyme sur "Barmaid"

tu chantes différemment là
plus tonique, et en même temps ton velours est là
peut-être à cause des mots qui ne sont pas de toi
tout est bien bondissant, un peu comme si on sautait debout sur un lit, avec le moelleux à la retombée
la guitare est top, le joli petit solo aussi, très réussi

excellente chanson,
tu nous tiens dans ton rythme et dans ton souffle
sur une instru classique, mais traité très finement, c'est un beau petit bout de route
bravo

philrud

L'avis de philrud sur "Le Bon Moment (Avec BB-Mitch)"

Technique :

Ah je l'adore cette guitare surtout le solo de 2'10 à 2'50 (environ):trop trop bon ,ça m'en a fait des frissons;brrrrrrrr.Ces bon solo's que j'ai toujours adulés et qui me manquaient surtout aujourd'hui enfin,ils reviennent :super grand Merci !

Artistique :

J'étais plongé dans une atmosphère enfumée avec un ventilateur aux grandes pales qui tourne au plafond et j'ai vu (véridique!)l'esprit et la tête de patti Smith qui me parlait des mots et que j'en comprenais pas une lettre ni un point ,mais que j'étais bien comme planant au-dessus du sommet du K2 ,voyant tout tout blanc et gris mais incapable de dire ou j'étais ,si ce n'est au plus haut point culminant terrestre...
Excellent aussi les effets de voix :Bravo à tous !

L'avis de Anonyme sur "A tous ceux qui m'aiment"

Technique :

elle s'appellerait pas en plus "ton regard " ?

non ?

L'avis de Anonyme sur "Ton regard"

super voix
bien placée, c'est bien de prolonger certains sons, ton grain woaou
c'est peut-être encore un peu vert...

...mais ça le fait !
j'aime beaucoup ce soft rock, cette langueur, un peu usé, stoned whashed
il s'en dégage une sacré ambiance
bravo!

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "Ton regard"

Technique :

J'aime ce son intimiste, propre, un peu lounge. La voix est très juste et bien en place, avec un phrasé travaillé, c'est plaisant.

Artistique :

J'aurais bien vu un break (harmonique et rythmique) pour casser la monotonie du thème qui, néanmoins, balance bien.

PS : à la fin de la chanson, Soundcloud a enchainé sur une autre !?!

L'avis de Anonyme sur "Le Bon Moment (Avec BB-Mitch)"

Technique :

C'est toi qui joue de la gratte, Mitchouille ?
Ah, bon ? J'avais cru !
Ouaip, Môssieur J-Luc, c'est bien aussi, mais ... Y a moins de surprise, on savait déjà pour lui !
Bien ficelé-nickel, comme d'hab.

Artistique :

J'adore le texte ! Si tu peux m'envoyer une copie sous Word ...
T'as pas peur de te faire des ennemis avec des positions aussi tranchées ? Ça va loin, c't'histoire !
Et le J-Luc qui gratte comme une divinité (au jasmin) à côté ... Y a pas, vous avez assuré les mecs (oui, toi aussi Mitchette)
Chapeau !

L'avis de Anonyme sur "Le Bon Moment (Avec BB-Mitch)"

Technique :

ha ha bien bien le délire du dimanche !

Alors pour expliquer un peu,ce que Jean Luc n'a pas dit, les voix sont en 3 pistes, en "one shot".
Je sortais juste d'une séance d'enregistrement plutôt (h)ardue , je reçois le mp3 de Jean luc, et pour me détendre un peu et me faire un shoot cosmique, je me met à chercher une mélodie voix, comme je fais souvent avant de chercher des paroles, avec plein d'effets planants, le truc psyché qui me fait pleins d'effets dans le cerveau
Je pensais qu'il en rigolerait juste, bé non ! Jean-Luc aux mains d'argent refait la coupe pour les caméras
Faut dire que la musique offre une piste de décollage superbe, grand beau dans le ciel

Artistique :

Donc ne cherchez pas à comprendre les paroles, il n'y en a pas, essayez juste de passer...
... le bon moment
la voix est juste un genre d'instrument ;D

délire cosmique vous dis-je...

Philippe rochefort

L'avis de Philippe rochefort sur "Le Bon Moment (Avec BB-Mitch)"

Bien foutu comme d'hab

Excellente Mitchture

sebas77

L'avis de sebas77 sur "SAYUKI"

Publié le 03/02/2013
Technique :

Belle technique de jeu, grande maîtrise. Peut être la prise de son est elle améliorable mais rien de très important.

Artistique :

Un très joli morceau, la guitare classique, c'est quand même extra quand c'est aussi bien fait et aussi bien inspiré.
Bravo et merci.