Rifki

L'avis de Rifki sur "Propaganda (avec Moon et Disciple)"

Carrément sexy ouais !

Sont forts Disciple et Moon ...

Artistique :

Comment elle pulse grave ta Roadstar sur ce morceau !!

ça inspire forcément

J'veux la même ...

Ah c'est vrai j'ai la même !

Bon J'veux ton staïle !

Migoucorporation

L'avis de Migoucorporation sur "Propaganda (avec Moon et Disciple)"

Super qualité sonore!

Artistique :

Du chemin a été fait depuis la première version! J'adore la technique de chant! Le Rhodes apporte un petit coté "nespresso" bien venu^^
D'habitude je ne suis pas très "guitare" mais je dois dire qu'elles sont parfaitement dosés, un vrai plaisir!

bleng34

L'avis de bleng34 sur "Solena [MOF]"

Toujours aussi bons !...

Artistique :

Perso, j'aime beaucoup l'esprit de vos compos

Miorcos

L'avis de Miorcos sur "Propaganda (avec Moon et Disciple)"

Publié le 04/05/2012
Technique :

Super sons de basse et de guitares, j'adore. La voix aussi est excellente, avec son petit côté Prince. Et puis tous ces sons de synthés analogiques, un vrai régal. C'est super bien mixé. Bravo.

Artistique :

Un morceau original, bien agencé, qui s'écoute facilement. Bref du tout bon.

sebas77

L'avis de sebas77 sur "Propaganda (avec Moon et Disciple)"

Publié le 04/05/2012
Technique :

Chaque instrument apporte un plus au morceau mixé parfaitement. Voix et guitares sont remarquables. Le son est excellent.

Artistique :

Un grand bravo, on regrette d'arriver à la fin du morceau tellement il nous emporte.
Merci à vous, j'ai vraiment adoré cette chanson.

L'avis de Anonyme sur "Propaganda (avec Moon et Disciple)"

Technique :

... Dès l'intro le beat basse / batterie.. yeah.. J'aime particulièrement le son velouté de la basse..

.. à 44 secondes, quand la guitare rentre, la classe...

Tous les sons de claviers sont sacrément bien vus...

vers 2 m 30, La partie instrumental est bien trippante.. le riff guitare est chouette..

Les voix... aussi.. bien.. captivantes.

chapeau...

Très bon morceau...

Miorcos

L'avis de Miorcos sur "Solena [MOF]"

Technique :

Rien à redire sur la technique, c'est nickel. Belle performance vocal de Marmotte, comme d'hab.

Artistique :

Un voyage vivifiant et tellement reposant vers les lointaines terres d'Afrique : c'est tout-à-fait ce qu'il me fallait en ce moment. Superbe.

Miorcos

L'avis de Miorcos sur "Ressac"

Technique :

Quelle maîtrise technique et instrumentale ! C'est un régal, vraiment.

Artistique :

Toujours autant de délectation à me plonger dans ton univers.

LaGuibole

L'avis de LaGuibole sur "Propaganda (avec Moon et Disciple)"

Technique :

c'est très bien mixé, savamment dosé ... un délice. ça groove, ça prend doucement jusqu'à ne plus l'auditeur sortir du morceaux. l'arrivée de la guitare est une merveille ... frissons garantis ... 1:30 petit clavier et espèce de kazou (c'est pas une insulte) ... génial ... puis les "ou / ou / ou ... indisensables

et puis bling ça pétouille (takatac takatac ) avec un chouia de je ne sais quoi de psyché ... putain, je suis hyper jaloux ... c'est moi qui aurait du faire ce titre!

Artistique :

j'suis vexé mais je dois reconnaitre que c'est du tout bon ... et en plus il y a une progression ... je vous hais ... allez je le télécharge je vais bien lui trouver un défaut à ce morceaux!

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "Solena [MOF]"

Technique :

Parfait. La guitare, qui est centrale dans l'affaire (à tout point de vus) aurait toutefois mérité de prendre un peu de largeur stéréo.
Le jeu de tous les instrus, les voix, les sons, le mix, tout est excellent.

Artistique :

Trop bien. BO de Kirikou 3 ?