pmdamb

L'avis de pmdamb sur "Dreaming in the flux"

Publié le 14/01/2012
Technique :

A mon umble avis il y a trop de grave au début et trop de reverb sur la batterie dans la deuxième moitié. Le son me paraît un peu saturé? J'aime bien aussi tous les bruitages
Belle interprétation à la guite et Bon solo de guitare

Artistique :

Belle progression du morceau. J'aime bien aussi tous les bruitages qui donnent une ambiance.

pmdamb

L'avis de pmdamb sur "Les âmes fantômes"

Publié le 14/01/2012
Technique :

Beau son de piano, belle interprétation, rien à dire. Tout s'enchaîne et on se laisse bercer par la musique

Artistique :

j'ai beaucoup, c'est mélodieux. Comme je le disais plus haut on se laisse bercer par la musique, on planne. On imagine les fantômes dansant en silence. Belle oeuvre.

lemaitre1953

L'avis de lemaitre1953 sur "Tango Piano"

Publié le 13/01/2012
Technique :

Très bonne maitrise de l'instrument, bonne qualité du son

Très original bravo !!!

sacham

L'avis de sacham sur "Le dernier souffle"

Publié le 12/01/2012
Technique :

Toujours subtilement ... joli ... le son du piano fais un peu chipounet (peut être un brin de revrerb dessus) mais la mélodie qu'il porte est sensuelle, et les autres éléments du morceaux remplissent mon ivresse ...
Très beau climat, je me la remets pour m'imprimer dans ton doux décors, à partir de 1'30, une sensation de bonheur s'empare de moi, je flotte comme dans un rêve ... très beau ...

Artistique :

... j'oubliais ... très beau ...

saulhudson

L'avis de saulhudson sur "Le dernier souffle"

Technique :

Toujours si subtilement amené...comme un tapis qui se déroule naturellement

Artistique :

Parfois il n'y a pas besoin de faire durer le plaisir pour que cela soit efficace, ton morceau en est la preuve, ni trop long, ni trop court, tout arrive au bon moment et nous offre mille et une images dans la tête et dans les yeux, bref c'est beau à en tomber !

L'avis de Anonyme sur "Le dernier souffle"

Technique :

Tu maîtrises, déjà, avec un armada impressionnante de couches variés d'instruments divers, je peux en témoigner - ;o) - alors comment ce mix-là aurait-il pu être imprécis, flou et vague? Non, c'est toujours clair, précis, ciselé et donc parfait.

Artistique :

Bah heureusement que ça ne dure que 2'27, parce qu'on le retient, son souffle, tout le morceau durant. Il monte une émotion, jusqu'au moment où l'on est comme suspendu, tiraillé face à l'incertitude de savoir si on est dans l'espoir ou la tristesse, l'optimisme ou le renoncement.
Je ne sais pas si tu cherches ou pas des gens susceptibles de mettre des images sur tes musiques, mais dans l'affirmative, j'espère que tu croiseras la route de quelqu'un qui aura assez d'envergure pour se hisser jusqu'à ton talent.

pk16

L'avis de pk16 sur "Le dernier souffle"

Technique :

L'écriture est ici entièrement dévouée à son sujet, une vrai force dramatique, une mise en place intelligente et sensible.

Artistique :

Beaucoup de tristesse, cette pièce touche au cœur ... Reflet d'une réalité ? Il n'y aurait pas, hélas, à beaucoup chercher pour trouver en ce monde les images correspondantes... Néanmoins... Bonne année et bonne suite !

pk16

L'avis de pk16 sur "Les âmes fantômes"

Technique :

Bien romantique ce son de piano, précieux allié de ce message onirique. Improvisation humainement réussie avec ses envols pudiques, caresses juvéniles, petites blessures harmoniques et flottements justifiés. Un moment singulier cherchant avec fraicheur l'amour spontané ...

Artistique :

Une écoute basée sur le recueillement. Une méditation sur le passé, seul fantôme palpable issue de notre existence passée ... Bonne année et Bonne suite !

Philippe rochefort

L'avis de Philippe rochefort sur "Le dernier souffle"

Oui

Artistique :

Très bon film. Un court métrage. J'aime surtout le piano tout en nuances, et qui me raconte comme quelque chose de vrai

jean-françois

L'avis de jean-françois sur "Le dernier souffle"

Technique :

Belle exploitation des sons. L'arrivée et la superposition des instruments sont maitrisées. Il y a cette volonté de montée, d'envolée et c'est très réussi.

Artistique :

Les premières notes et la mélodie sont décisives. Cette dernière capte l'attention tout de suite, nous fait survoler des paysages, dans un voyage qu'on aimerait sans fin. Celui-ci s'arrête un peu vite à mon goût.

Après tout c'est un dernier souffle, pas un envol, quoique...