L'avis de Anonyme sur "C&C2 part 15"

Publié le 17/02/2012
Technique :

Très bon. Peut être un réglage à faire sur la boucle de strings synthétiques au début en panoramique gauche (trop fort ? trop de médiums ?) qui est un peu trop "agressive". Pour le reste, rien à dire.

Artistique :

On croirait ce morceau sorti de "Eskimo" de The Residents, c'est dire si cela ne manque pas d'originalité. C'est absolument excellent, comme toutes les production ambient de Murdoc80.

L'avis de Anonyme sur "C&C2 part 15"

Publié le 17/02/2012

legwadadada

L'avis de legwadadada sur "Le vol de l'épervier (avec Ownowl)"

Publié le 16/02/2012
Technique :

Comme d'hab , R A S , Un son riche par sa qualité sonore mais également par différentes phases très bien articulé

Artistique :

La guitare vient compléter , transformer en joyaux un son déjà très beau . La partie la plus remarquable intervient a 1m56 avec ce jeu de batterie guitare magnifique et l'arrivé des cordes qui finissent par donner le coup de grâce !!!!!!

Bravo

ownowl

L'avis de ownowl sur "Chérita"

Publié le 16/02/2012
Technique :

enregistré avec les moyens du bord semble t-il. Ha ce bon vieux bontampi, combien ont finis dans le grenier après avoir été joué moins d'une heure avec les pastilles de couleurs pour trouver les notes

Artistique :

J'aime bien le coté deuxième degrés de la musique, de l'interprétation et des paroles, du coup dans cette optique, le bontampi colle pile poil. Par contre il est peut être difficile de monter un répertoire complet sur cette formule, mais en tout cas c'est fort plaisant.

Philippe rochefort

L'avis de Philippe rochefort sur "BB, allume ma cigarette"

Technique :

Voui je viens d'écouter les 3 titres. Je ne vais pas vous prendre le chou avec la technique, m'dame. On est dans des maquettes rudimentaires, mais ça se tient pas si mal, juste faudrait faire un peu attention à la prise de son pour la voix parfois. Pasque il y a une vraie voix ici.

Artistique :

Alors cet esprit de chipie décalée me chatouille et j'aime la recherche dans les textes et le pas conforme et tout ça quoi. Si on pouvait trouver dans la zic un support aussi captivant (surtout pour une chanson de 7mn) ça serait sûr de la chanson - en french, youpi - originale et bien attirante . v'la ce que j'en dis, qui n'engage que... personne. Avec tous mes encouragements bondieu.

L'avis de Anonyme sur "Chérita"

Technique :

... Arf, pas certain de survivre au son et arrangements bontempistyle.. ça empêche d'entrer dans le morceau, je trouve.

Artistique :

Troisième morceau posté sur AF si je ne m'abuse... on sent un truc, un univers singulier qui mérite de prendre forme... Je trouve vraiment que l'instrumentation dessert la créativité...

The Clairvoyant

L'avis de The Clairvoyant sur "Dors ma chérie"

LA BONNE BLAGUE !!!

trop drole on est pliés -_- ...

Artistique :

rien de plus à ajouter :)

The Clairvoyant

L'avis de The Clairvoyant sur "klezmer speed metal"

HORS SUJET

c'est tout sauf du metal !!!
ya même pas de guitare lol
un mix anarchique de violon, piano et d'autres instrus sur fond de beat techno :/
ca sent les samples copiés collés à la va vite sur sequenceur tout ca lol

Artistique :

la partie violon est pas mal mais ca m'a tout l'air d'un gros sample copié collé, ca m'etonerait qu'elle ai été jouée lol ou alors jdemande à voir ^^

le morceau est assez décousu, incohérent et déstructuré

je verrai ca plutot dans " inclassables " ou " tout les styles "

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "Le vol de l'épervier (avec Ownowl)"

Publié le 14/02/2012
Technique :

Son impec, jeu qui ne l'est pas moins. Rien, rien à dire, c'est nickel.

Artistique :

Vous avez un métier à côté ou c'est votre job de décourager les copains de composer ? Hein ? Non mais !

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "Exilé (avec saulhudson)"

Publié le 14/02/2012
Technique :

Très jolie back-track. Les breaks à la flûte + concertina sont superbes.
Léger bémol sur le son de la voix (qui est très juste) dont je trouve le timbre curieux, comme une EQ poussée sur le haut médium.

Artistique :

Jolie valse, à laquelle les cordes donnent une couleur très sombre.