sacham

L'avis de sacham sur "Insomnie (avec B.B.Mitch)"

Technique :

BB Mitch bien servie par un piano drappé, un style qui va bien à BB, la dame caméléon, touche de sa voix les cordes de l'âme, et la peau avé ... Yoshed s'empare de la scène de jolie façon, firmament à la clé

Artistique :

me la remets pour pas m'en remettre, ça brûle comme j'aime

L'avis de Anonyme sur "Coconut Grove [MOF]"

Ras Son de guitare Exellent le reste aussi bravo

Artistique :

Tout simplement merci pour votre partage

babaorum

L'avis de babaorum sur "Noël 2011"

RAS

On se sent bien à Noël en écoutant , sympa

L'avis de Anonyme sur "Noël 2011"

Technique :

aaah mais quel plaisir de te réentendre Mayer!
gros bisous pour l'occaz!

Artistique :

On commence par ces giboulées qui font un peu froid au début, et peur, mais le mystère s'éclaircit, et l'apaisement arrive, enfin la douce chaleur animale des rennes, et la bonhommie du Père Noêl bien empaqueté dans son habit. Il n'a pas un peu forcit d'ailleurs ?
Je vois que fort heureusement tu as fait venir quelques fées pour l'aider. Mignones mais espiègles à faire sonner la pendule avant l'heure.
Bon c'est pas tout hein, ya pas des paquets à déballer ?

L'avis de Anonyme sur "5:30 am (musique clip "The Tree")"

ras

sympa le song bravo

L'avis de Anonyme sur "Noël 2011"

ras bravo

super j'aime beaucoup

L'avis de Anonyme sur "White Clouds (with Marmotte)"

Joyeux Noël !

Parfait pour les fêtes !

Très harmoniques dans les voix !

Arpèges bien envolés, dans le mouv du son !

Initiatiques à l'image !

Avec un peu de neige qui tombe, ça l'aurais fait grave !!

Juste, les choeurs parfois trop doux ! auraient plus collés à la voix !

M'enfin, c'est que mon avis perso ! du coup, même les violons s'en sortent bien !

Que demande mes oreilles ? rien de plus pour l'instant, si ce n'est que la magnificiance de cette jolie écoute qui m'à fait rêver !

Encore merci à Marmotte pour sa si jolie voix d'ange

barouh

L'avis de barouh sur "Insomnie (avec B.B.Mitch)"

Technique :

Ah, il valait mieux ne pas laisser moisir une mélodie aussi riche, et quel meilleur choix que celui de B.B. Mitch ?
Il y a une volonté délibérée d’aller à contre-prosodie, mais comme la chanson est scandée et pas trop rapide ça donne au contraire, une belle énergie.
Le texte est comme un raccourci… saisissant

Le texte est comme un raccourci… saisissant

APDy

L'avis de APDy sur "Coconut Grove [MOF]"

Publié le 18/12/2011
Technique :

Excellent comme toujours !

Artistique :

On sent la chaleur moite du sud des Etats Unis, les marécages, un vieux sur sa rolling chair... La contrebasse + brushes, c'est la formule magique pour ce coté nonchalant et ça marche très bien. Les voix sont très belles. Ca sonne ! Bravo.

jean-françois

L'avis de jean-françois sur "Coconut Grove [MOF]"

Publié le 18/12/2011
Technique :

Beaux sons, guitares et voix avec un équilibre nickel du mix. J'aurais cependant modifié les panoramiques des guitares.

Juste ce qu'il faut dans les voix, combinaisons et encore équilibres.

Artistique :

Belle reprise si c'en est une, si vous vouliez retrouver une ambiance, c'est fort bien réussi.