L'avis de Anonyme sur "Torsion du temps (Instrumental)"

Publié le 24/12/2011
Technique :

ah bé ! ça alors ! mais le son est impeccable ! comment ce peut se ?

Artistique :

la danse du ventre m'appelle à quelques minutes du réveillon;
Cher razade au pays du chou ! avec du LSD baigné dans son verre pendant que les moines vident leurs bols !
pinaise sacrés mélanges toi ! tu as raison ChanLouc, ça donne à fond, ta mondialisation !
moi je dis bravo, c'est sans égal, le petit jésus va en péter de joie !

Philljack

L'avis de Philljack sur "Insomnie (avec B.B.Mitch)"

Publié le 24/12/2011

trés bon

Artistique :

j'adore le texte la mélodie est belle

sacham

L'avis de sacham sur "Coconut Grove [MOF]"

Technique :

équilibré à souhait, j'entends une marmotte glisser du miel dans mes oreilles au loin, morceau doux qui repose bien sous les coconuts, Olivbee à pied d'oeuvre dans ce savoureux moment musical. Balançoire à l'appuit, posée sous un arbre et le soleil au loin, belle journée ensablée, les pieds dans l'eau clair, on vole

Artistique :

guitare pro, pour dire belle, pour dire embarcadère, pour dire m'embarque dans l'air, pour dire merci, pour dire un beau voyage musical... excellent

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "5:30 am (musique clip "The Tree")"

Idem que Yann

Artistique :

J'ai beaucoup aimé l'atmosphère que tu as posée. Beaucoup d'émotion se dégage de ce morceau pour moi. Et c'est pour moi l'essentiel.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Coeur de miel"

Technique :

Ça a une personnalité indéniable et c'est de bonne facture.

Artistique :

Joli morceau et une atmosphère qui imprime l'esprit. Moi j'en veux des comme ça tous les jours !

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Coconut Grove [MOF]"

Yes !

Artistique :

C'est doux comme le vent des îles. On se laisse bercer avec un plaisir non dissimulé. Top !

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Noël 2011"

Technique :

On sent l'amour de la musique, et ça, ça n'a pas de prix !

Artistique :

Jeu ô combien subtile et imagé. Un grand bravo !

Miss Yakaba

L'avis de Miss Yakaba sur "5:30 am (musique clip "The Tree")"

Technique :

Très joli piano dès l'intro ... c'est très doux et apaisant ... zenitude garantie ... l'arrivée des cordes se fait très naturellement et je trouve que cela ajoute un côté romantique ...
Peut être un peu répétitif effectivement ..il aurait surement fallu chercher un développement mélodique.. mais c'est jouable non ?

Artistique :

Tes notes de piano me touchent ... c'est vraiment d'une douceur incroyable ... ça fait du bien de t'entendre dans ce registre !

Allez ....un tit truc pour casser le côté répétitif et hop !

Miss Yakaba

L'avis de Miss Yakaba sur "Coeur de miel"

Technique :

J'adore ta song Philippe ... L'arrangement musical est tip top ...ta voix lanscinante qui se ballade avec sensualité au service de paroles raffinées et poétiques ... quel charme !
Je suis vraiment épatée de ce que tu arrives à faire passer avec ta signature vocale.. tu es charismatique, enigmatique, onirique .. J'aime cette ambiance rock et ce côté romantique à la fois.. superbe mélange
Ta voix est très bien mise en valeur ici ...
Je dis WOW :)

Artistique :

Faut faire gaffe ...je deviens vraiment fan là :)))
Tu fais partie de mes " références " en matière de chanson française ..
Une de tes meilleures songs Philippe ! De tout coeur avec toi pour tes futures prods !

Miss Yakaba

L'avis de Miss Yakaba sur "Coconut Grove [MOF]"

Technique :

Jolie song ... ce que j'aime ici, c'est le mélange de vos voix .. des deux tessitures masculines / féminines ..ça apporte un charme fou !
Bravo pour le groove justement ... vous êtes en plein dedans là !

Artistique :

La qualité de la prod laisse admiratif comme d'hab... Oliv .. t'exagères ! J'ai rien à critiquer là ! mdr

Bravo ... hummmmmmmmm la fin ... woow ..j'irais bien me baigner avec vous là :)