Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Dans un nuage (avec BB Miitch)"

Publié le 22/11/2011
Technique :

Je rejoins Jean-Luc pou le noise gate et le souffle sur le morceau. Mais sincèrement, c'est tellement joli qu'on s'en fout.

Artistique :

Superbe. Deux magnifiques interprètes pour un moment de poésie pure.

ownowl

L'avis de ownowl sur "Flagrant soleil"

le son est correct
flute à bec ? j'ai bon ?

Artistique :

je suis pas un grand fan de musique électronique des années 80 (moroder et consort)
mais j'ai trouvé ça sympa. Par contre au bout d'un moment c'est effectivement lassant le vocoder, peut-être serait-il intéressant d'introduire des breaks ou faire des variations. En même temps c'est une musique plutôt faite pour la danse, et dans cette optique, c'est pas gênant

ownowl

L'avis de ownowl sur "Part 1"

Technique :

son et mix tiennes furieusement la route

Artistique :

comme pour d'autres de tes titres, sur une base répétitive, tu arrive à habiller ça de telle façon qu'on reste accroché. Bien ficelé encore une fois.

Miorcos

L'avis de Miorcos sur "Flagrant soleil"

Technique :

J'aime bien l'esprit, mais je trouve que ça devient assez vite un peu "rengaine", surtout ce fameux son style vocoder.

Artistique :

Je suis grand amateur d'électro 70s / 80s, et malgré certains petits points à améliorer (ce qui est normal), j'ai plutôt bien aimé.

Miorcos

L'avis de Miorcos sur "Week end à Palavas les flots"

RAS

Artistique :

Très beau moment musical, j'adore ça. Merci.

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "Dans un nuage (avec BB Miitch)"

Technique :

Très en place, super bien joué et dit, ça coule tout seul.

Juste un détail tout idiot, le noise-gate sur la voix de BB se ferme trop vite, ça s'entend super bien (à moins que vous n'ayez coupé la piste à la mano). D'ailleurs, piano et voix ont un souffle peu commun en ces temps de numérisation précoce. Mais après-tout, ça fait un son un peu vintage pas désagréable.

Artistique :

Très joli morceau, mais comment pourrait-on avoir autre chose avec ces deux-là ? On sent la complicité, la fusion du texte, de l'interprétation du chant et de la musique. C'est quand même vachement tristounet, bouhhhhhhh !!!

Bibi33

L'avis de Bibi33 sur "Time"

c'est parfait !!!

Artistique :

Ambiance quand tu nous tiens....c'est magnifique : un voyage de deux minutes et qqes. MERCI

Vu le talent, peut être devrais tu faire le clip avec !??

10 sur 10 car c'est absolument magnifique

Bibi33

L'avis de Bibi33 sur "Le sourire jaune de la souris verte"

Technique :

Prise de son et mix excellentissime....

Avec deux talentueux instrumentistes

un petit moins pour la transition de reprise du thème vers la fin !?

Artistique :

Très bon et très agréable à écouter (et à faire aussi j'imagine)

D'accord avec la miss du dessus, de la douceur dans ce monde de brutalité

J'ai beaucoup aimé, c'est ARTISTIQUEtroptop

OBS : petit bémol sur la human box. Comme d'autre, je pense que une percu bien choisie et bien placée aurait peut être été mieux ??? Voir rien

Pour le violonceliste de 14ans = BRAVO et continues en écoutant papa

L'avis de Anonyme sur "Week end à Palavas les flots"

joliiii!
bien le bravo Monsieur Wo !

Artistique :

Palavas les flots c'est cacaboudin, ça sent plutôt la vieille frite, la rondelle de calamar qui marche seule et la piquette à pas cher.

Alors que là, ce petit bijou de nostalgie, ça sent le souvenir, d'un petit port, le petit rouget sitôt péché sitôt dégusté, les bisou dans le cou, le chicoulon de rosé et la sieste dans les derniers rayons de soleil d'automne.
Elégant , tristounettement souriant, et très réussi, waoo!

ownowl

L'avis de ownowl sur "Part 3"

Publié le 19/11/2011

nickel

Artistique :

A l'écoute des premières note, je m'attendais à voir débouler starsky et hutsh dans mon jardin. Oui, ca fleur bon le polard américain des années 70. Belle ambiance.