Bibi33

L'avis de Bibi33 sur "Oups"

Technique :

Toujours mieux....ce morceau est excellent.

Et le texte : SUBLIME !!! On sent l'influence des grands pouets pouets

J'adore très rythmé, très varié et très épicé

Artistique :

Etre classé inclassable en dit long sur la créativité, non !?

Je redis, excellent morceau merci olivier

Bibi33

L'avis de Bibi33 sur "Accordez votre luth, jeune troubadour"

Sympa bravo

En plus ça change !!? Fait à la six cordes ?

Artistique :

PS : je n'arrive pas à downloader le fichier "white clouds" et ça m'embête parceque ce morceau me fait carément tripper : peux ttu me l'envoyer ?

sebas77

L'avis de sebas77 sur "Oups"

Technique :

Non le texte est parfait, je l'ai un peu attendu mais il arrive quand on n'y croit plus et quelle surprise "oups". Plus sérieusement, je ne suis pas très objectifs avec ses sons que j'adore mais je trouve que tu as bien réussi à marier les différentes guitares et la classique est terrible (encore une fois).

Artistique :

Je lui trouve un peu de folie (et pas que pour les paroles) à ce morceau et cela est fort agréable. En tout cas, quelle inspiration et je dirais même quelle audace!!!
Un vrai plaisir, bravo et merci.

Miorcos

L'avis de Miorcos sur "Encore une page"

Technique :

Belle ambiance, mais je rejoins les autres avis concernant les petites imprécisions rythmiques, notamment la guitare accoustique vers la fin. Je pense aussi qu'il faudrait retoucher le mix car la voix devient moins audible avec l'entrée de certains instrus, comme les arpèges de piano ou les cordes.

Artistique :

Je trouve que l'ambiance poètique du texte, la musique et aussi la voix rappellent un peu Jean-Louis Murat, du moins ses premiers albums. J'aime beaucoup.

ownowl

L'avis de ownowl sur "Again"

bon son, bien ficelé

Artistique :

Une voyage bien agréable dans la musique des séries des années 70 qui ont agrémenté mon enfance (ambiance entre chapeau melon et botte de cuir et amicalement votre). Merci pour ce pèlerinage.

ownowl

L'avis de ownowl sur "Encore une page"

Technique :

Superbe voix, j'aime à peu près tout dans ce titre, sauf la boite à rythme un peu trop répétitive, et trop présente surtout dans la première moitié. Quelques légers flottement rythmique autour de 3 mn

Artistique :

chouette titre avec de beaux arrangements

ownowl

L'avis de ownowl sur "Près de toi"

Technique :

J'aime beaucoup la voix qui est plus mis en valeur sur ce titre (moins masquée que sur les autres), un joli sens de la mélodie. Quelques flottements rythmique parfois, et peut être une gestion des panoramiques excessive, qui peut affaiblir la cohésion général du son.

Artistique :

un beau titre encore une fois

ownowl

L'avis de ownowl sur "One Night Alone"

no problemo, ça sonne

Artistique :

J'aime beaucoup les progressions, les respirations, qui relancent efficacement la machine, notamment le petit break vers 1 mn 40, avec le synthé basse qui monte en glissendo, c'est tip top ça.

ownowl

L'avis de ownowl sur "Aleryon Part. 8 - Here and now"

Technique :

bon son, belle voix, peut être les nappes un peu fortes qui à mon sens "écrase" un peu la voix et le coté pêchu sur la deuxième partie plus rock

beau titre

ownowl

L'avis de ownowl sur "Grain de poussière"

bon son, propre, aéré

Artistique :

J'aime bien les différents accents et influences, un petit coté musique indienne, un soupçon de psychédélique. Bien agréable, bravo.