ownowl

L'avis de ownowl sur "Le Passage Du Cloporte"

super bien ficelé

Artistique :

vers 18 sec, ca me rappelle un passage de kamelot, ou une petite fille arrive dans les bras d'Artur avec une bourse et demande au marionnettiste : "dis tu peux rejouer les marionnettes". Ce passage me colle les poils à chaque fois fois, et bien là c'est pareil
bravo

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Le Passage Du Cloporte"

Au poil.

Artistique :

Bien agréable divertissement. J'aime beaucoup les entrées successives d'instrument (et avec un ménagement du souffle, donc bel arrangement). Pour moi, c'est de la très jolie musique pour image, peut-être du fait du magnifique titre...

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "leaving earth"

Technique :

Pareil que mon collègue ownowl. Mêmes remarques que pour le titre Fifteen.

Artistique :

Idem que pour Fifteen. C'est donc que côté artistique, ça me plait.

ownowl

L'avis de ownowl sur "Time"

Technique :

tout nickel, super son, belle ambiance, prenant, bravo

Artistique :

tu met ca dans la musique de film, et tu as raison, mais pas ce genre de film qui change de plan toute les 4 secondes, plutôt dans l'épopée, l'épique. Avec gros décors ou on laisse l'ambiance, les personnages s'installer, nous capter, et là du coup 2 mn 05 ça fait court ;-)

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Le sourire jaune de la souris verte"

Technique :

C'est du très très bon (mix, équilibre des timbres, composition et arrangement, etc...)

Artistique :

J'adore très beaucoup énormément. Un air qui entre dans la tête malgré ces belles circonvolutions mélodiques. Du bel art, oui msieur, du très bel art. Et félicitations au fiston, c'est vraiment superbe.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Valsalva"

Technique :

Petits craquements dus peut-être à un défaut matériel, surcharge CPU ou que sais-je. Mais trés vite oublié par la maîtrise indéniable du mix et de l'arrangement. RAS niveau compo, c'est l'équilibre parfait entre rythmique et harmonies (tout ce que j'aime).

Artistique :

Un joli morceau qui à emporter mon adhésion par le jeu rythmique subtilement amené par le doux mélange entre percussions électroniques et salsa camouflée des synthétiseurs. Du beau travail.

ownowl

L'avis de ownowl sur "leaving earth"

Technique :

je penses que ce titre avec un mixage plus aéré, moins noyé y gagnerait beaucoup

sympa, j'aime bien l'ambiance

Miss Yakaba

L'avis de Miss Yakaba sur "Time"

Technique :

ah Yoshed .... ça faisait bien longtemps qu'on n'avait plus entendu un titre de toi ici ...ça fait du bien ... et tu sais pourquoi ? parce que c'est toujours aussi bon et pro !
Les sons sont tellement bien mixés qu'on ne peut qu'apprécier ... Les instruments se répondent avec naturel et classe
c'est apaisant à souhait

Artistique :

Le thème est très joli et fait son travail de donneur d'émotions car tu connais ( oh toi filou ) les ingrédients pour nous toucher !

continue à nous ravir !

L'avis de Anonyme sur "Ch'Taime Loup !"

hello!
faudrait considérer ceci comme un plan de travail
le son, l'instru font très cheap, mais je ne m'arrête pas là

Artistique :

évidemment ça fait penser à d'autres trucs, borderline plagiat dans le jt'aime loup, mais la musique c'est ça, on part tous de quelque chose
tu n'a peut -être pas les moyens de faire autrement, perso je virerai cette bar, et je solotterai à la guitar comme tu fais avec la voix puis à la guitar à partir de 2'22

L'avis de Anonyme sur "Time"

Technique :

Tiens ?! j'ai cru croiser Philippe dans la douche ?

hum....

et bien là, c'est un bon bain que tu nous offres

Artistique :

j'aurais envie d'être une ballerine, pour te montrer combien ce temps compte.
bravo Yosh, j'aimerais bien que tu te décides un jour à nous offrir un long moment, que tu trouves les chainons manquants, que l'on puisse vagabonder sans barrière sur ton souffle.
ça me manque vraiment
c'est vrai que j'ai râté un long épisode de plus d'un an, peut-être l'as tu fait ?