L'avis de Anonyme sur "When It Comes To Music (Side by Side)"

Technique :

Excellent! Un très joli travail qui fonctionne a merveille, On sent que la divine marmotte est dans son élément Super jeu de basse! Fioritures minimum... NIckel

Idem

Arnice

L'avis de Arnice sur "Ne vous étonnez pas"

Technique :

Les choeurs ont le bon volume mais la chant principal est un peu trop en retrait.

A part ça, tout roule.

Belles paroles et voix.
Je n'ai pas l'impression d'entendre léo au chant principal (que sur les choeurs).
Tu ne voulais pas chanter Léo ? (En plus de la.boulanderie)
La RH est sobre et bien vu, ça n'empiète pas sur le reste donc c'est good.
Les licks et solos de guitares sont top. Ca crunch à souhait !

OliVBee

L'avis de OliVBee sur "When It Comes To Music (Side by Side)"

Technique :

du Side envoûtant qui ne se réduit pas à des folksongs ... des pistes de guitare évidemment mega bien et quel numéro de Marm !!! c'est fluide et limpide comme un torrent clair et cristallin !

Artistique :

jolis sons bien intégrés, belle harmo avec des appuis marqués, tout ici emmène vers un espace dynamique et drivy !

Arnice

L'avis de Arnice sur "Conscience"

Technique :

Passe super bien au casque, mais un poil trop chargé dans les aigues sur enceintes.

Y'a du monde sur ce morceau, ça doit pas être évident à mixer.

Artistique :

J'aime l'humour du chant et le grain de la voix.
Le passage refrain dérive sur une sonorité un peu plus reggae rapide (enfin je trouve) et ça le fait bien.
De beaux passages instrumentaux et solos.

Arnice

L'avis de Arnice sur "Vosegus"

Technique :

Je ne sais pas pourquoi mais il y a quelque chose qui me chagrine dans le mix, surtout sur enceintes parce qu'au casque, mis à part la caisse claire un poil forte, tout passe bien.

Au casque, c'est propre et bien foutu.
Sur enceintes, il y a des instruments (guitares, certaines voix) qui passent vraiment au fond.

Artistique :

Bien vu l'ambiance avec ce chant en latin. Et ces sons de nature.
Ca ajoute une belle touche d'originalité.

Bravo.

Arnice

L'avis de Arnice sur "Le poison"

Mix perfectible.
Plein de subtilités dans les instruments.
Un poil brouillon quand tous les instruments arrivent.

Artistique :

Très entrainant, j'aime, bien ficelé, la voix toujours au top, le riff de basse entêtant, des interventions subtiles, quelques solis bien sentis.
Un bon morceau. Bravo.

Arnice

L'avis de Arnice sur "Esc"

Technique :

Batterie lointaine, trop au fond, mis à part ça, le reste est très bien joué techniquement.

Artistique :

Progression harmonique au piano qui sonne musique classique.

On entend trois parties dans ce morceau, une première avec une prédominence de piano, puis la seconde avec la guitare rythmique dans la même veine. Puis cette dernière partie avec les arpèges à la guitare, très belle.
Manque peut-être de cohérence au sein du morceau, les enchainements sont bien vus mais j'aurais préféré une certaine unité dans le morceau.

C'est bien joué quand même, presque trois morceau en un.

L'avis de Anonyme sur "When It Comes To Music (Side by Side)"

un vrai régal !

Artistique :

en plus ça va si bien à Marm ce style !

L'avis de Anonyme sur "Roméo et Ginette"

woa woa wowo ! ow ow ow ! quel âme romantique ! owwwwwoui
moi j'aime bien les boulettes sans lesquelles tout serait monotone et antibacterien
sinon on prend un robot que je peux même appeler God,
Michèle

Artistique :

je me dévoue pour faire la Ginette si tu fais ton Roméo comme ça, évidemment boulettes inside sinon c'est pas du jeu.
ah le bon temps, médiéval, quand le ciel était pur et l'amour était sale...

tu sais que ça fait beau quand tu joues comme ça ?

L'avis de Anonyme sur "Roméo et Ginette"

Technique :

Il me semble que le son de la guitare manque un peu de corps. Au niveau spectre, il y a apparemment tout mais, comme dit Yann, le son est un peu sec.

Artistique :

Waouh ! Très classique l'ownowl ... Mazette !
Je trouve cette petite pièce très jolie et pleine de charme. C'est interprété avec une sorte de fausse "gaucherie" absolument charmante.
C'est dans la simplicité qu'on reconnait les bons musiciens. T'as gagné !
Elle doit bicher la Ginette, non ?