legwadadada

L'avis de legwadadada sur "WHEN I'M 60"

Technique :

Très jolie et puis .... Quelle fin !!!!!!! Grandiose , le jeu de guitare a partir de 4.09 , kiffant !!!!

Artistique :

Bravo . On peut facilement s’approprier le son pour en faire une histoire mélangeant Bar , café , cigare et mélancolie .

Un poil Déprimant non ?

Miss Yakaba

L'avis de Miss Yakaba sur "WHEN I'M 60"

Technique :

Je qualifierais surement ton track d'easy listening plus que de smooth jazz ..mais c'est toujours très délicat de classifier, de coller une étiquette quand la musique se fait subtile comme cela ...
Très jolis sons .. même si j'aime un peu moins ceux qui arrivent à partir d'1:18 car je trouve qu'ils sonnent moins naturels dans ta compo que le reste ... y'a un son ( clic clic ) qui sonne un peu aigu peut être...
Sinon ça reste du velour .. auquel on a envie de se frotter encore et encore !

Artistique :

Jolie tranche de douceur musicale .. y'a un côté apaisant dans ta compo ..je trouve ça vraiment joli ! La fin à la Floyd est très très belle ...
Bravo Mendays

Miorcos

L'avis de Miorcos sur "Time"

RAS

Artistique :

Il ne manque plus que les images... Superbe.

L'avis de Anonyme sur "WHEN I'M 60"

Technique :

Belle ambiance, peu de choses à ajouter aux avis précédents, une belle recherche du beau son propre à l'évasion Bravo

Artistique :

RAS; un développement peut être?

L'avis de Anonyme sur "WHEN I'M 60"

Publié le 15/11/2011

Salut,

ça fait plaisir d'entendre de nouveau ta musique.

Bravo pour le son,l'ambiance très cinématographique.

Artistique :

Un mélange de sonorités réussies. Quelques harmonies qui frottent au début entre le rhodes et un son venu de mars, mais juste ce qu'il faut pour donner la tonalité inquiétante.

Chapô !!!!

A très bientôt !!!

FredB

L'avis de FredB sur "WHEN I'M 60"

Publié le 15/11/2011
Technique :

Mendays, c'est une maison de qualité, haute-couture pour tous. C'est recherché dans l'équilibre des timbres. Très beaux doublages piano-guitare. Le groove est subtil mais bien là sur ce 3 temps.

Artistique :

Ca pourrait être à la fois la musque d'un film ou bien un instrumental un peu californien sur la fin. Le passage après 4'06'' me renvoie des couleurs à la Carlton. Son pur, notes choisies parcimonieusement.
Continue Bro !

ownowl

L'avis de ownowl sur "WHEN I'M 60"

Quel son!

prenant, captivant même

c'est beau, un point c'est tout

ownowl

L'avis de ownowl sur "[Instrumental] La grue (bourrée droite hardcore)"

Technique :

son, mise en place nickel (comme d'hab)

Artistique :

j'ai vu Tri Yann en concert en Bretagne il y a pas loin de 3 décennies, ça dépouillait sec, et ben là : pareil
Dis, si tu le joue en bal folk ça, assures toi bien que tous les porteurs de pacemaker ont bien leur pile à jour, parce qu'avec deux ou trois chouchen dans le cornet, il y des risques que la bourrée vire au pogo ;-)

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "WHEN I'M 60"

Technique :

Impecc (son du clavier à 1:25 trop fort je pense dans le mix mais vu tout le reste je m'en fous)

Artistique :

C'est subtil et original dans les arrangements, un délice pour les oreilles. J'adore les parties aériennes. Bravo.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "[Instrumental] La grue (bourrée droite hardcore)"

Yes !!!

Artistique :

Bon, je suis pas objectif (ça tombe bien, on donne son avis sur l'artistique'. Moi j'adore la bourrée et j'adore le bourrin (toute proportion gardée). Là c'est le doux mélange entre musique qui me fait trépigner les orteils et le son rock qui me fait battre la cadence d'un coup de boule vers l'avant (voyez l'image...). Bon ben j'adore quoi, comme toujours avec ce damné J-Luc !!! Et re-yes !!!