Miorcos

L'avis de Miorcos sur "LE BRISTOL"

Publié le 10/08/2011
Technique :

Rien à redire sur l'arrangment, c'est bien construit. Peut-être que la voix manque un peu de présence dans le mix mais rien de grave.

Artistique :

Morceau qui a le mérite d'être original, même si j'avoue ne pas avoir trop accroché. En tout cas, merci et bravo de défendre notre belle langue française.

L'avis de Anonyme sur "Waves [MOF]"

Publié le 10/08/2011
Technique :

D'abord ... c'est pas du waves, c'est du mp3. (Et toc !)
C'est tout ce que j'ai trouvé pour être désagrrreuh. Pour le reste : It's all right guys !

Artistique :

J'adore les harmos et la rythmique de l'intro de guitare ... ça balance à Roquefort (satiété) et puis aussi le chorus vers 3 mn, à lécher à la petite cuiller. Le son est à la fois "attaque" et tout doux. Superbe mélange !
La Marm' toujours aussi fortiche pour les chœurs et une voix qu'on en mangerait !
Bravo, bande de ... musiciens !
Merci pour cette jolie musique.

L'avis de Anonyme sur "Big Bad Policeman (feat. Jeangusyoung, Fillindia, Oboreal)"

Technique :

.... je trouve l'ensemble très cohérent... on se laisse bien porter... le slide, la guimbarde.. les harmonies vocales...tout ça.. bien vu. Chouette ambiance...

Artistique :

... un côté blues/cow-boys... un plaisir à écouter. L'ai écouté plusieurs fois d'ailleurs.

chochof

L'avis de chochof sur "AL KAMOR"

Bonjour,
Ca s'écoute très bien.
La voix est un peu fausse dans certaine vocalise, mais ça ne gêne pas beaucoup.

Artistique :

Voilà une sympathique balade, toute en douceur et en simplicité.
Bravo.

chochof

L'avis de chochof sur "LE BRISTOL"

Ca s'enchaine bien !

Artistique :

Sans être original, ça tient la route.
A voir dans votre prochain concert, donc !!!

chochof

L'avis de chochof sur "Pr0cessing!"

Salut,

Je connais mal ce style mais ça me semble très bien fait !
La basse n'est-elle pas un peu lointaine ?
(elle sort peut-être dans un sub)

Artistique :

Tout s'enchaine bien, sans temps mort.
Ca donne envie de danser (ou de s'éclater) !
Bravo.

L'avis de Anonyme sur "I wonder"

Publié le 08/08/2011
Technique :

Belle voix de la chanteuse.
Mais la batterie fait vraiment trop plastoc : ça me gêne pour entrer dans le morceau.
Son de guitare bof bof.

Artistique :

Pas original (mais est-ce qu'on attend ici?) mais agréable à écouter.

antius

L'avis de antius sur "Décalages"

Publié le 07/08/2011

bof

Artistique :

je ne sais pas si c'est toi qui écrit les paroles mais ça craint vraiment, je n'ai trouvé aucune inventivité et les sujets sont bateaux au possible

pk16

L'avis de pk16 sur "Prélude de la première suite pour violoncelle (JS Bach)"

Publié le 05/08/2011
Technique :

Travail de précision enrobé d'une sensibilité palpable, motivant une écoute des plus attentives. Belle prestation, beau travail !

Artistique :

Ambiance feutrée, naturelle, ne ménageant pas son savoir faire. Une fusion réussie entre émotion et technique ... Bonne suite !

legwadadada

L'avis de legwadadada sur "La Dame de Shangaï"

Publié le 02/08/2011
Technique :

Ce n'est pas un genre que j'affectione particulierement , mais j'admire ce coté jazzy et cette voix grave .

Artistique :

Plus jazz que chanson francaise , J'adore .