L'avis de Anonyme sur "Pour la main gauche"
Publié le 20/02/2011
Un joli son de piano bien agréable.
Artistique :
Que voilà une main gauche adroite !
Une belle langue pianistique, du style à revendre et de l'inspiration.
Ce serait bien que ces musiques soient publiées chez un éditeur. Le répertoire pianistique est devenu assez pauvre en pièces intéressantes, ces dernières années.
En tout cas, bravo et merci pour cette belle page.
L'avis de Disciple sur "Lady Blue"
Publié le 20/02/2011
Nice sound !
Je trouve les voix (surtout la tienne Yann) un peu en retrait,ça mériterait plus de présence,les panoramiques sont un peu radicaux (tout a droite ou tout a gauche....),la basse et les percus sont superbes,bien vu le banjo (c'est est un vrai ?)
Chapeau bas pour cette nouvelle version....
Artistique :
Sacrée ambiance nocturne....j'ai pris beaucoup de plaisir a me promener avec vous...un coté louisinane by night,j'adore !
Foncez !
L'avis de François92 sur "L'oiseau rare - Bach (explication sur mon Site perso)"
Publié le 20/02/2011L'avis de François92 sur "Prélude de Bach pour la nouvelle année"
Publié le 20/02/2011L'avis de Yann de Pins sur "Alea jacta non est"
Publié le 19/02/2011L'avis de Yann de Pins sur "Le temps qui passe (instrumental)"
Publié le 19/02/2011L'avis de Yann de Pins sur "Rock' n Glise"
Publié le 19/02/2011
Rien à redire. Les sons sont bons. Le son de guitare ne me dérange pas. Mieux vaut un bon son synthétique qu'un son de guitare mal réglé ou mal joué.
De sacrés changement de rythme. Il faut le faire !
Savoir maintenir l'attention tout du long aussi.
Artistique :
Bien sûr ça fleure bon le de rock prog à l'ancienne.
Mais le plus important est d'avoir réussi à installer une telle ambiance.
Bravo
L'avis de pmdamb sur "Rock' n Glise"
Publié le 19/02/2011Les sonorités sont bonnes. J"aime particulièrement l'orgue de l'intro. La guitare fait un tantinet synthétique mais franchement pas trop et elle est bien jouée. Le mix est bon. Rien à redire donc
Artistique :
J'ai bien aimé. J'aime bien d'ailleurs le mélange des genres. Je connais Kansas et je n'ai pas trouvé que cela y ressemble particulièrement et même créer un nouveau morceau d'un genre existant c'est toujours de la créativité. Pour revenir au morceau le rythme est là, c'est dansant, cela m"a bien plu.
Merci et continu comme cela.
L'avis de pk16 sur "Alea jacta non est"
Publié le 19/02/2011
C'est clair, précis, un parti pris survolté bien géré n'oubliant pas d'y insérer une belle émotion . La prog percussion est particuliérement reussie , et témoigne d'un esprit réllement créatif et perfectionniste.
Artistique :
Il continue de surprendre et peut être même de se surprendre lui même . Une grosse capacité à produire tout en restant de bout en bout un artiste intègre et d'une profonde sensibilité ... Bonne suite !