Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Space Funk"

Technique :

Je rejoins complètement Arnice sur ses commentaires.

Artistique :

Cela dit, j'ai aimé. Diabolo est toujours aussi bon à l'électro et la gratte ajoute indéniablement à l'ambiance du morceau.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Children attidute"

Technique :

Niveau jeu et compo, c'est excellentissime. Le seul bémol pour moi est dans le choix des sons 80's (je rejoins Arnice) mais ça c'est pas technique, c'est artistique...

Artistique :

Super technique, fin à l'arrache. Sûr que ça peut faire démo mais c'est vraiment sympa à écouter. Je me suis surpris d'ailleurs la bouche ouverte en me disant : la vache, sont bons les c...

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Redux #9"

Technique :

Le son déchire et le jeu est top.

Artistique :

Je rejoins 8.5 La basse défrise et ça fait du bien aux cheveux... 3ème superbe morceau pour notre duo de choc.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Feelings"

Technique :

Encore du très bon son !

Artistique :

De l'excellent rock progressif très bien construit, servi par d'excellents musiciens. On écoute donc avec grand plaisir et avec la tête qui balance et le pied qui tape !

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "All Night Long"

Nickel

Artistique :

Bon rock bien efficace, bien mené, superbement joué. Du tout bon. Bien d'avoir mis des effets électro, ça rajoute au morceau.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Me manquent"

Technique :

Ok pour moi. Perfectible pour le son mais ça le fait quand même bien.

Artistique :

Je rejoins Yann pour le commentaire artistique. Je dirai que ça manque de variation, c'est ça qui pourrait pêcher. Tout le reste étant bon, on écoute de bout en bout avec plaisir. Merci l'artiste !

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Lady Blue"

Très bon son.

Artistique :

Je connaissais la première version. Ça valait le coup de la reprendre, c'est vraiment très réussi. Très beau morceau.

Arnice

L'avis de Arnice sur "Missed again"

Technique :

La sirène simulée par la guitare est bien faite.
Justesse à la guitare un peu limite par moment.

Artistique :

Bien vu à 1min23s le départ.
Un peu longuet avec cette guitare omniprésente, alors qu'il se passe de chouettes choses derrière niveau rythmique / Fx.

Arnice

L'avis de Arnice sur "Tahrir"

Technique :

J'aime beaucoup comment est amené le second thème un peu avant 3min.
Y'a de la reverse guitare vers qui entre à 4min45s, c'est bon ça.

Sonorité très orientale.
Les enchainements sont soignés mais les parties sont un peu longues à mon goût.

Arnice

L'avis de Arnice sur "Avenir"

Technique :

Trop de réverbe sur les voix sauf celle de Yoshed à la fin qui en manque un peu. C'est balot. On comprend pas tout.
La structure du morceau est bonne.

Artistique :

On reconnaît le style de Yoshed dans ce morceau.
Le piano au milieu est magnifique.