L'avis de Anonyme sur ""Terra Incognita", symphonie"
Publié le 16/02/2011
La patte et la pâte sonores habituelles de ce compositeur trop rare sur AF. Rien à redire sur les qualités techniques de cette belle musique.
Artistique :
L'extrait proposé laisse augurer d'une œuvre puissante et belle. On y sent passer un souffle généreux et éloquent.
Évidemment, pour servir cette épopée, il y a la belle langue symphonique de Jean-Pierre Nouvel et son habituelle maîtrise de l'orchestre. Que du bonheur ! même si le sujet incite plus à la méditation douloureuse qu'à la sérénité.
Toutes mes humbles félicitations pour ce magnifique travail et un grand bravo à Madame Amy Christianna Blake.
L'avis de liuc_duduch sur "Moleskine"
Publié le 16/02/2011Je ne suis pas fan du changement français-anglais car l'anglais n'est parfait je trouve alors que la voix est superbe... mais l'ensemble est vraiment bon. Solo harmonica très bon et arpège guitare bien joué. Petit solo guitare est bienvenue. BRAVO
Artistique :
Peut-être manque d'originalité pour nous amener plus loin avec des changements d'accord par exemple.
L'avis de Falkes.cone sur "I wonder"
Publié le 15/02/2011L'avis de Falkes.cone sur "Le fer 21"
Publié le 15/02/2011L'avis de Falkes.cone sur "A double face-fin et générique"
Publié le 15/02/2011L'avis de Falkes.cone sur "Tribute to Elephant Stone"
Publié le 15/02/2011L'avis de Falkes.cone sur "Alea jacta non est"
Publié le 15/02/2011L'avis de Anonyme sur "BIBA"
Publié le 15/02/2011L'avis de Anonyme sur "Dans la tempête"
Publié le 15/02/2011L'avis de present sur "Le temps qui passe (instrumental)"
Publié le 15/02/2011
grande précision et le son avec mon casque hd 202 sennheiser branché sur petites enceintes de pc ..le top
grand talent, un son original, pas de frottement exagérés ,j'ai vraiment aimé,
Artistique :
super créativité, beaucoup d'émotion, beaucoup de sensibilité, beau travail, merci à toi, continus c'est trop beau, je l'ai écouté plusieurs fois, merci encore, bravo
gilles