Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Avis sur les compos des membres

Anonyme

L'avis de Anonyme sur ""Terra Incognita", symphonie"

Publié le 16/02/2011
Technique :

La patte et la pâte sonores habituelles de ce compositeur trop rare sur AF. Rien à redire sur les qualités techniques de cette belle musique.



Artistique :

L'extrait proposé laisse augurer d'une œuvre puissante et belle. On y sent passer un souffle généreux et éloquent.
Évidemment, pour servir cette épopée, il y a la belle langue symphonique de Jean-Pierre Nouvel et son habituelle maîtrise de l'orchestre. Que du bonheur ! même si le sujet incite plus à la méditation douloureuse qu'à la sérénité.
Toutes mes humbles félicitations pour ce magnifique travail et un grand bravo à Madame Amy Christianna Blake.
 



liuc_duduch

L'avis de liuc_duduch sur "Moleskine"

Publié le 16/02/2011
Technique :

Je ne suis pas fan du changement français-anglais car l'anglais n'est parfait je trouve alors que la voix est superbe... mais l'ensemble est vraiment bon. Solo harmonica très bon et arpège guitare bien joué. Petit solo guitare est bienvenue.  BRAVO



Artistique :

Peut-être manque d'originalité pour nous amener plus loin avec des changements d'accord par exemple.  



Falkes.cone

L'avis de Falkes.cone sur "I wonder"

Publié le 15/02/2011
Technique :

J'aime bcoup le gimmick caisse claire très acoustic. très belle réalisation. 



Artistique :

On se laisse prendre avec plaisir(s). on vous suit. Oui !



Falkes.cone

L'avis de Falkes.cone sur "Le fer 21"

Publié le 15/02/2011
Technique :

Beau son, clair, sans trop de réverb.



Artistique :

J'adore, vraiment. J'y vois et retrouve bcoup d'influences, et alors?? c'est vraiment bien. La courte durée ajoute de l'intensité.



Falkes.cone

L'avis de Falkes.cone sur "A double face-fin et générique"

Publié le 15/02/2011
Technique :

Je ne sais dans quelles conditions techniques tu enregistre/mix. Difficile donc d'avoir un avis. Mais l'essentiel n'est pas là...voir plus bas



Artistique :

l'émotion est là. Jm  bcoup les enchainements piano, bcoup de sensibilité(s). Merci



Falkes.cone

L'avis de Falkes.cone sur "Tribute to Elephant Stone"

Publié le 15/02/2011
Technique :

J'aime bcoup l'intro, cette reverb style 'barbet shroeder" ou flamant rose si tu préfères. Un son acoustic, ampli à lampes orange...sympa



Artistique :

jolies couleurs



Falkes.cone

L'avis de Falkes.cone sur "Alea jacta non est"

Publié le 15/02/2011
Technique :

J'aime beaucoup arrangements cuivres/cordes. La progression est super en place.



Artistique :

Tout est ici au service de l'histoire, du cheminement, tout y est "justifié", encore une fois interessant et très évocateur. Bravo. Rolland. 



Anonyme

L'avis de Anonyme sur "BIBA"

Publié le 15/02/2011
Technique :

Mais oui ou t'as vu des pains toi????

Beau son, un peu fort l'arrivée de la deuxième guitare à 02:40 (je parle du volume) , c'est tout pour moi.



Artistique :

Sympa.
De toutes façons, vu à qui cela s'adresse, tu ne pouvais pas les décevoir donc application!!

Bravo.



Anonyme

L'avis de Anonyme sur "Dans la tempête"

Publié le 15/02/2011
Technique :

Ca sonne du tonnerre dans mes HP!
Fort bien joué.



Artistique :

Des accords ma foi souvent utilisés "ailleurs" on va dire , mais qui sont certains de "faire mouche"!

Belle voix, tout est bien ficelé.

D'autres chansons  en vue?



present

L'avis de present sur "Le temps qui passe (instrumental)"

Publié le 15/02/2011
Technique :

grande précision et le son avec mon casque hd 202 sennheiser branché sur petites enceintes de pc ..le top
grand talent, un son original, pas de frottement exagérés ,j'ai vraiment aimé,



Artistique :

super créativité, beaucoup d'émotion, beaucoup de sensibilité, beau travail, merci à toi, continus c'est trop beau, je l'ai écouté plusieurs fois, merci encore, bravo
gilles