Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Avis sur les compos des membres

jean-françois

L'avis de jean-françois sur "Girl From The North Country"

Publié le 07/02/2011
Technique :


Tout à fait nickel chrome avec des sons de guitares magiques. La voix est élégante, le timbre au diapason.
Le son est superbe.



Artistique :


Çà fait du bien d'entendre des morceaux épurés guitare-voix. Revisiter du bob dylan aussi. 
Le voyage musical se poursuit sans tambours ni trompettes mais avec un brio effervescent.



Anonyme

L'avis de Anonyme sur "Girl From The North Country"

Publié le 07/02/2011
Technique :

ras trés belle voix et guitare 



Artistique :

bravo mr fredB  



frifrie

L'avis de frifrie sur "Girl From The North Country"

Publié le 07/02/2011
Technique :

Moi je connaissais celle D'Ipanema , celle ci, si j'ai bien tout compris des paroles a un peu plus froid.

 Quant à toutes ces petites phrases de ta deuxième guitare  ( celle de like brother nan?) c'est un vrai Régal.



Artistique :

j'ai été écouter la vo que je ne connaissais pas et no doubt tu t'es joliment approprié ce morceau. Et pour chipoter, juste  un ti bémol, je me dis qu' 1 ton en dessous t'aurait peut être permis de moins tirer sur quelques notes. Mais pour chipoter hein :-)
Beijo :-)



Anonyme

L'avis de Anonyme sur "Alea jacta non est"

Publié le 07/02/2011
Technique :

mazette lol 



Artistique :

bon je persiste et signe tu a le truc pour les zic de films  encore une fois bravo mr julien 
grand moment de musique 



frifrie

L'avis de frifrie sur "Fusion2"

Publié le 07/02/2011
Technique :

et la foule c'était aussi pour rêver? lol  il a raison le monsieur, elle est en trop ta foule.  pour le reste, even if it's not that much my cup of green tea, loved it!!! 



Artistique :

et pour Groover, bon sang ça groooooooove!  
hugs :-)



Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Monsieur Yoshed"

Publié le 07/02/2011
Technique :

Touché le Yoshed il est, oui touché, ravi, honoré. Bref, merci Monsieur Rifkitu de cette délicate attention.



Artistique :

On me taxera peut-être de manque d'objectivité du coup, mais peu importe, j'aime beaucoup ce morceau, vraiment beaucoup ! Merci encore Monsieur Rifkitu !



Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Girl From The North Country"

Publié le 07/02/2011
Technique :

Superbe, à tous niveaux.



Artistique :

Très belle chanson, excellents arrangements, et voix magnifique. Que demande le peuple...



Yoshed

L'avis de Yoshed sur "2 days with my son "

Publié le 07/02/2011
Technique :

RAS. Celle là me touche donc la technique, je m'en fous complètement... Cela dit, c'est très bon ;)



Artistique :

Tout en sensibilité.... Merci Divine !



benjy B

L'avis de benjy B sur "Girl From The North Country"

Publié le 07/02/2011
Technique :

C'est nickel, ni plus, ni moins.



Artistique :

J'ai franchement du mal avec le son solo jazz, mais ça c'est personnel.
Une réussite, comme l'ont si bien souligné BB Mitch et Unia.



unia

L'avis de unia sur "Girl From The North Country"

Publié le 07/02/2011
Technique :

guitares: jeu parfait, son parfait; feeling parfait, 
Voix:superbe prise et mix de voix .........
sublime j'ai adoré techniquement 



Artistique :

guitares: du bon gout au service du talent
Voix:j'adoooooooooooooooooore ta voix.... le grain est magnifique et l'interpretaion toute en finesse, beauté, bon gout , classssssssse ... grosse classe
je ne connais pas l'original (oui je suis un inculte) mais je m'en fout cette version m'a fais fondre de plaisir. Guitare/voix  est un des exercice les plus casse gueule et là.... c'est parfaitement maitrisé ... ca porte, transporte.....
sublime j'ai adoré artistiquement
j'ai adoré j'ai adoréj'ai adoré