L'avis de Anonyme sur "Alea jacta non est"

Publié le 13/02/2011

Oh ! le beau son ...
C'est toi qui fait tout ça ?

Artistique :

Tiens, je l'avais loupé celui-là !
Bien sûr, c'est du Yoshed car on reconnaît certains détails de style qui te sont propres et une structure qui t'est assez habituelle, mais ... il y a quelque chose de différent, de nouveau et je ne parviens pas à trouver quoi. Quand j'aurais trouvé (si je trouve) je te le télégraphierai. Le tout c'est qu'ils remettent le télégraphe en route aux P.T.T. !
En tout cas c'est efficace et bien ficelé, Monsieur Yosh' ! Bravo et merci pour ce moment de musique.

L'avis de Anonyme sur "Le fer 21"

Publié le 13/02/2011

Très joli son de piano.

Artistique :

Une page toute en fraîcheur dans laquelle j'entends un certain humour.
C'est très bien écrit et très agréable à écouter. Bravo et merci pour cet instant.

LaGuibole

L'avis de LaGuibole sur "Le complot du majordome"

Technique :

Les banques Plugsound sont ce qu'elles sont (parfois moyennes) mais tu arrives à rendre cela rapidement cohérent et vivant. Moi ça m'a bien plu, c'est bien joué, c'est original et entrainant et le tout .... bhé forme un TOUT justement. c'est un vrai morceau, on se laisse embarqué.

c'est bon tout ça

François92

L'avis de François92 sur "Spirit"

Technique :

Très bien. Ma seule remarque a déjà été faite : elle concerne la saturation dans les graves. Mais ce n'est qu'un détail à côté du reste.

Artistique :

Bien inspiré, bien écrit. Rien à dire.

François92

L'avis de François92 sur "Générique FFFF"

Technique :

Bien. Les effets pourraient être amplifiés en accentuant les nuances (en plus ou en moins).
De plus, quelques transitions feraient "respirer" cette composition.

Artistique :

C'est une vraie création artistique, qu'on l'aime ou pas.
Il y a beaucoup d'idées. Chacune d'elles pourrait être développée.
Encore bien. Continuer.

berger

L'avis de berger sur "Le temps qui passe (instrumental)"

Technique :

10 parce que cela n'as aucune importance.

Artistique :

le temps qui passe...première partie : cela nous enveloppe dans une bulle de temps apparemment ou plus rien ne viens nous agresser, nous sommes bien, enfin libéré de l'exigence, de l'évidence comme principe. comme une pause ou l'on prendrait le temps d'écouter, un rappelle discret que le temps n'est pas le tempo.ensuite un léger doute se profile toujours très discrètement, mais cette bulle devient un peu nostalgique, comme si on souvenais plus d'un moment agréable que d'un instant présent.bref cette bulle est bien plus grande qu'elle ne le laisse entrevoir d'un premier abord. d'ailleurs le son aussi évolue lui aussi notamment sur la partie ou le thème est exposée en aigu avec ces petit glissé sur l'oreille droite. il est plus proche plus intime.
merci pour ce petit moment passé dans ta bulle.
écrit ans retouche en temps réel ;-)  si le temps à une réalité ?

L'avis de Anonyme sur "Le temps qui passe (instrumental)"

Technique :

Très bien. Pas de problème d'exécution apparent. Quel est le problème avec le son?

Artistique :

Ça sonne. Le morceau est bien agréable, tant au niveau musical que dans le timbre. Certains accents pourraient être un peu moins appuyés et il pourrait y avoir un poil plus de respiration (c'est subjectif).

Pour le style : à cheval entre folk et classique ?

Very nice!

L'avis de Anonyme sur "Girl From The North Country"

La grande classe!

Artistique :

Superbe, une réussite totale.
Sonne mieux qu'un CD!!

Falkes.cone

L'avis de Falkes.cone sur "Enquête"

Technique :

Rien à dire : tout est en place! J'adore le coté 70's des cordes....

Artistique :

Balade grovve entre la 5ème av et Broadway, où l'ont suit l'enquète en détail!

L'avis de Anonyme sur "Le temps qui passe (instrumental)"

Technique :

bravo trés belle guitare les harmonie de grand beauté

Artistique :

je les écouté dans ma voiture aprés une journée trés dur ton morceau ma remis dans les rail merci a toi