J-Luc

L'avis de J-Luc sur "Dvok"

Très très beau mélange.
Les voix ressortent parfaitement des guitares et du symphonique.

Artistique :

Fan des musiques traditionnelles, fan des mélanges détonants et étonnants, j'ai trouvé dans ce morceau ce que j'adore par dessus tout.

Pour info sans aller aussi loin que toi les finlandais d'Aïtara ont rendu plus pop des mélodies traditionnelles de chez eux.

Bravo et merci.

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "The lake"

RAS pour le son.

RAS pour le jeu de le instrumentiste.

Artistique :

Qu'est ce que ça évoque pour moi ? Un travelling au ras de l'eau sur un lac, le passage à toute vitesse à 1m de la cime des arbres, des paysages grandioses...

C'est beau.

C'est très beau.

Et bien tonique, ce morceau est superbe.

L'avis de Anonyme sur "The lake"

Technique :

bon tu me fait chier mdr tu et trop fort  bravo a toi

Artistique :

Ils arrivent...  vite j'espere les producteur au gros cigare  pour te faire signer une music original de films je sais pas si jai les compétence pour te dire ca mais j'ai une petit oreille qui aime beaucoup ton style bravo a toi ps fait nous un petit montage sur une video lolbonne année a toi

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "Le Seigneur de la Guerre II"

Technique :

Très belles sonorités, de la clarinette avec des guitares saturées, des synthés étranges, une mélodie lancinante, une voix superbe, 20/10 !!!

Je cherchais pourquoi le solo qui commence à 2'16 me paraissait limite et finalement je crois à la 4ème écoute qu'il est un peu malhabile et pas très juste. Le dernier par contre est fabuleux.

Exceptionnel !

L'avis de Anonyme sur "My Clouds ( in the making)"

Technique :

bon moi je note lol  Précision et qualité du son  superbe,Transitions, enchaînements idem  bass drums j'adore et le petit arpege du début exellent

Artistique :

la aussi je note  bon funk  a la sauce de mr mejazzz bravo a toi

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "My Clouds ( in the making)"

Du funk de haut vol.

Artistique :

Qu'est ce que tu fais à traîner sur AF au lieu de finir ce chef d'œuvre ?

benjy B

L'avis de benjy B sur "Dvok"

Technique :

Pas mal vu le plan électro-punchy en direct de la Bulgarie ancestrale. Le son a l'air pas mal non plus, surtout les voix :o))
J'aurais pu en dire plus avec une écoute de qualité, mais là c'est pas le cas...

Artistique :

Pas mal l'ensemble et dommage quand même.
Dommage, parce que l'arrivée de la nappe pseudo symphonique à 1'08'' marque une rupture avec le côté punchy qui était déjà suffisamment en contraste avec l'ambiance bulgare. Et je trouve, personnellement,  que c'est un remplissage superflus, ça casse toute suite l'énergie que tu t'es évertué à installer. Par contre le gimmick analogique qui est installé ensuite convient parfaitement.
A la place de la nappe j'aurais bien vu un bon gros solo de guitare bien tranchant, car au niveau structure du morceau, on ressent la répétition de deux motifs semblables. Ca aurait été sympa d'apporter quelque chose de vraiment différent sur la deuxième partie.

Par ailleurs, je suis d'avis de dire que tu t'es privé de la cerise sur le gateau qui aurait été de coller un chant très rock la dessus en soutient du riff de guitare, ce qui aurait répondu aux mystérieuses et excellentes voix bulgares d'une manière très appropriée à l'idée de départ..

Pour la fin, j'aurais bien vu la petite séquence analogique terminer toute seule après le dernier riff de guitare.

sacham

L'avis de sacham sur "Des bouts de chemins ensemble"

Technique :

jolie guitare, jolie jolie, voix qui racontent une histoire toute douce, c'est frais comme le soleil du matin

Artistique :

les bouts de chemin ensemble, joli brin matinal qui m'a cueilli

L'avis de Anonyme sur "My Clouds ( in the making)"

Sympa pour une ébauche.
On attendra l'aboutissement pour juger puisque ce n'est qu'une esquisse, non ?

Artistique :

Difficile de se lancer dans des attendus à la mords-moi-la-double-croche tant qu'on n'est pas sûr de la direction qui sera prise.
Tout ce que je peux dire c'est que le produit tel quel est déjà bien alléchant.
Tu te dépêches de finir ?

nicolazero

L'avis de nicolazero sur "Des bouts de chemins ensemble"

Publié le 27/12/2010
Technique :

En général le côté technique et correct cependant il y a quelques défaults dans le mixage de la guitare . JE ne sais pas si c'est la manière de l'enregistrer ou alors ce que vous en avez fait après.
Sinon j'aime beaucoup les percus dans le morceaux .

Artistique :

Vos voix sont originales , ça change et c'est bien ! Cependant elles sont parfois trop "manièrées" mais bon c'est un style.
En général , le morceau sonne bien et est très original!