L'avis de Anonyme sur "BooTonk"

bravo mr pk16  de trés belle notes  donc ras

Artistique :

tout ce que j'aime fluidité, notes qui tue swing  groove merci a toi

L'avis de Anonyme sur "BooTonk"

Bien joué, l'artiste !
Le jeu de piano est très beau et agréable. D'autant que ça me semble pas fastoche c't'affaire lo !

Artistique :

Curieux et déconcertant ...
Il y a des appuis rythmiques qui évoquent l'Amérique du Sud ... Quelques touches de Rumba ou de Salsa tranquillisées ! C'est à la fois étonnant et séduisant.
On sait de longue main que Mister Pk16 est un généraliste qui touche à tout avec bonheur. Mais on est content de voir que l'averse de félicité musicale coule toujours. Restons sous la gouttière !
En écoutant ce bootonk, je pense à quelqu'un qui rentre de voyage et a tant de choses à raconter qu'il passe sans cesse du coq à l'âne, sans pour autant que son discours soit confus ou encombré. Tout est bon à prendre, y a rien à jeter.
Je me suis régalé d'un bout à l'autre.
Merci Maître Pk16.

Miss Yakaba

L'avis de Miss Yakaba sur "Dvok"

Technique :

Ah il est terrible ce titre ... Je te l'ai déjà dit sur les improsturies... je suis sous le charme du mélange des voix bulgares avec ce son hyper rock qui tranche ...
Le mix me semble vraiment tout bon ... très bel équilibre entre les voix et l'instrumentation electro ...ça fonctionne à merveille !

Artistique :

Artistiquement, tu nous emmènes assez loin des compos à orchestration symphonique classique et je trouve ça assez culotté d'oser ce mélange ... c'est pour moi une de tes plus intéressantes compos de part son originalité.

Le côté mystique des voix bulgares ...j'y peux rien ...ça m'a toujours fait craquer : on dirait une ribambelle de petites Lisa Gerrard qui se sont données rendez vous à une soirée electro rock ( manque plus qu'un clip bien décalé avec les filles en grandes robes dansant comme des folles ... lol )... ça ne peut que me plaire !

APDy

L'avis de APDy sur "Dvok"

RAS

Artistique :

Je suis content que tu aies terminé ce morceau, c'est vraiment bien. Pour le folklore Bulgare, je ne savais pas (j'étais plutôt parti sur Vast) mais je suis sûr qu'ils préfèreront ta version ! c'est excellent.

L'avis de Anonyme sur "Dvok"

R.A.S.

Tu vois ...
Tu vois ! Je te l'avais dit : chanter avec les bronches dégagées ça change tout.
Je dirais même que, pour un peu, je reconnaissais pas ta voix. J'ai cru que c'était Dame Frifrie passée en 78 tours. En tout cas, elle chante super bien, la Yoshedde là-dessus ! T'as pitché un peu, non ?
L'arrangement est sans histoires, c'est à dire qu'il est bon, pour autant que je puisse en juger, car chacun sait que je ne suis pas vraiment un grand spécialiste de l'electro-punchy !
Une belle ambiance où on arrive tout de même à retrouver ta patte et ton style !
Lumineux !
Merci.

L'avis de Anonyme sur "La guerre n'est pas finie"

Technique :

ras bass drums exellent guitare aussi  la voix des petit defaut  rien de mechant l bravo a toi  a si le mix et trop en profondeur pour moi

Artistique :

j'aime beaucoup ton style pour une chanson francaise il ya des truc qui ce passe bravo a toi  aller hop dans le iphone

L'avis de Anonyme sur "Dvok"

Technique :

super ras comme toujours  (super zicos)

Artistique :

trés belle zic  fait avec beaucoup de classe mr yosh  les voix  des samples ? ou l'originale

kraftmusik

L'avis de kraftmusik sur "I GOT A WOMAN (Miss Yakaba / Yann de Pins)"

Technique :

Very wonderfulling morceau, it's the début of a génial band.
Very surprising vintage bluesy style chanson à l'ancienne comme on likerait en entendre much more souvent.
Effectivement the voices are a little sourdes, but they resting audibles and participent at the atmosphère "oldschool" of the morceau, for me, un mix n'a pas besoin de to be perfect, si le morceau have the feeling, and he does !!!
I know there is a remix of le même morceau that fuck he's mother's too ;)

Artistique :

Nothing a redire, it sound like un classique instantané.
Poursuivez on that way.

L'avis de Anonyme sur "Leaving now"

Publié le 20/12/2010
Technique :

que du bon bravo a vous deux

Artistique :

voila un beau song avec beaucoup de groove merci a vous exellent vivement le live

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "mysterious"

Publié le 20/12/2010

RAS

Artistique :

Je partage l'avis de Musimil. C'est assurément un beau morceau qui appelle à en déposer d'autres !