Ampeg PB-212H

Tous les avis sur Ampeg PB-212H notés 4/5

Baffle basse de la marque Ampeg appartenant à la série PortaBass

4.0/5
  • Bluesy251Bluesy251

Baffle 2 x 12 portabass AMPEG

Ampeg PB-212HPublié le 04/11/12 à 10:19
    Après avoir joué sur Ampeg SVT avec baffles 4x10 classic,,,,mon dos a souffert,,donc je me suis rabattu sur du portable que j'ai trouvé d'occasion - Modèle US de 1999 , encore de la bonne qualité - Avec son ampli PB250 qui est superbement puissant - Style de musique : Rock/pop -

Je joue avec une Jazzbass, pas de soucis, le son est profond comme je l'aime,je ne suis pas slappeur --

Maintenant ,je joue moins souvent, mais j'aime ressortir mon baffle Ampeg Classic 4x10 pour retrouver le vrai son AMPEG - En résumé,,le portabass 2x12 est superbe en répètes,,,café,,studio,,mais en grande scène, les SVT sont les rois