Eden Amplification D410XLT

Tous les avis sur Eden Amplification D410XLT notés 3/5

Baffle basse de la marque Eden Amplification appartenant à la série D

4.7/5
  • Bass VadorBass Vador

Bien, mais peut mieux faire

Eden Amplification D410XLTPublié le 16/09/15 à 14:39
    J'ai possédé cette enceinte pendant 4 ans avec une tête de chez EDEN (Highwayman 500).

Ca développe sévère, et elle encaisse tout (700W - 8 ohms), une bonne enceinte mais:

Je l'ai comparé en 2007 avec des enceintes Markbass que je venais d'acheter, et franchement Markbass était au dessus niveau son, plus ouvert dans les aigus et plus propre.

Avec du recul, et l'évolution constante du matériel, cette enceinte est maintenant dépassée:

- C'est beaucoup trop lourd
    - la prise arrière en fiches banane n'est pas très pratique
    - peut mieux faire sur le rendu sonore

Ca reste malgré tout du bon matos, qui peut valoir le coup d'occasion, mais rien que le poids, c'est horrible.

- C'est beaucoup trop lourd
    - la prise arrière en fiches banane n'est pas très pratique