Eden Bass Amplification EX110

EX110, Baffle basse de la marque Eden Bass Amplification appartenant à la série EX.

Tous les avis sur Eden Bass Amplification EX110

Note moyenne :4.0(4/5 sur 1 avis)
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
Insatisfait(e) des avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
Test de la rédaction
  • 02/11/11Test de la tête Eden Electronics WTX-500 et de l’enceinte EX110

Test de la tête Eden Electronics WTX-500 et de l’enceinte EX110 - Cultivons notre jardin

Quand j’étais encore un bassiste novice, je ne rêvais pas de l’ampli idéal. Je fantasmais bien sur les basses, mais je ne me souviens pas avoir particulièrement bavé sur un super combo ou un énorme deux corps. L’amplification était pour moi tout à fait fonctionnelle : on se branchait et puis on avait un son. Et peu importe son ramage, tant qu’on avait le gros volume, on faisait avec. Et puis avec l’âge et les kilomètres, en plus de prendre du niveau technique, on finit par aiguiser un sens des plus essentiels à la pratique de son art : l’ouïe.

lacsap03/08/2018

L'avis de lacsap"Une bonne roue de secours"

Eden Bass Amplification EX110
C'est un baffle basse 10 pouces tout simple, pour les répétitions et les tout petits concerts.
Mais ça sonne magnifiquement si on ne pousse pas trop. À utiliser avec un ampli adéquat. Le WTX-264 (chez Eden également) est parfait.
Ça se porte d'une main, la tête d'ampli dans l'autre, la basse en bandoulière et on est branché en moins de 2 minutes.