Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hartke HL 410
Photos
1/8
Hartke HL 410

Baffle basse de la marque Hartke appartenant à la série HyDrive HL

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Hartke présente ses nouvelles enceintes HyDrive HL

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 637 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Hartke présente ses nouvelles enceintes HyDrive HL
hartke-hl-410-300815.jpg
Cette nouvelle série intègre une enceinte 115, une enceinte 112, une enceinte 210 et une enceinte 410 ! De quoi faire plaisir à tous les bassistes.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Ils ont quand même des designers pas très doués chez Hartke, ça reste toujours aussi tristounet voire ennuyeux . C'est pas la fête.
Dommage qu'il n'y ait pas de 2x15" et le prix est plutôt costaud (une config 4x10"/1x15" revient à 1800$) alors que leur matos est normalement plutôt abordable (ce qui en fait super rapport qualité-prix).

Prout!

3
C'est vrai, le look ne change pas mais il y a tjours des adeptes pour cette marques. Pour le besoin d'un groupe folk irlandais-breton, j'avais investi dans l'occas pour un tarif dérisoire dans un petit A35 (je précise: le seul instrum électronique du groupe) et ce petit 35w m'a émerveillé par ce HP alu qui lui donne une présence impressionnante.

[ Dernière édition du message le 27/02/2021 à 13:49:47 ]

4
Citation de moixjj :
Ils ont quand même des designers pas très doués chez Hartke, ça reste toujours aussi tristounet voire ennuyeux . C'est pas la fête.
Dommage qu'il n'y ait pas de 2x15" et le prix est plutôt costaud (une config 4x10"/1x15" revient à 1800$) alors que leur matos est normalement plutôt abordable (ce qui en fait super rapport qualité-prix).


Je trouve le look de ces enceintes plutôt sympa. Par contre c'est leur amplis que je trouve particulièrement moches :mrg:
5
Je trouve leurs look particulièrement bien réussis et classe, sobren efficace, il aurait bien tort d'en changer !!!
6
C'est peut-être mon traumatisme initial avec Hartke qui me fait les trouver moches. Il y a 20 ans c'était le seul matos que je pouvais me payer et c'était déjà les trucs les plus moches du magasin (eh oui, Internet à l'époque n'était pas encore comme aujourd'hui). J'ai eu un 4x10 VX (en revêtement moquette horrible qui avait un son d'un mou...) et un 2x10 XL qui a fonctionné quelques mois avant de lâcher et qui au contraire avait un son sec et froid dégueulasse avec aucune amplitude. Ils n'avaient que la série de têtes classiques(3500 et 7000 je crois) avec leur ancienne forme qui s'inspirait des amplis à lampe (donc pas rackable) mais un peu plus jolie que la version actuelle et j'étais tellement échaudé par la pauvre qualité des baffles que j'ai trouvé un Warwick Pro-Fet qui fonctionne encore. A chaque fois qu'ils sortent un truc nouveau j'ai envie d'y croire mais à chaque fois je suis déçu. J'ai eu aussi une LX500 (pas belle) qui faisait le taf mais qui se faisait enfoncer par la concurrence et un préampli quasi inutilisable . Donc quitte à faire des trucs "sobres" voire qui copient maladroitement d'autres marques (comme la tête TX qui est une resucée des TC Electronics), au moins que ça sonne dignement. Je serais curieux de tester ces cônes hybrides car j'aimerais bien trouver une fois un de leur produit bien conçu à défaut d'avoir un produit visuellement intéressant.

Prout!

7
S'il y a encore de la demande c'est que depuis 20 ans la marque a bien évoluée. Je connais Tbien un bassiste qui joue depuis des années sur un même stack Hartke (4HP Alu), ben avec sa JB il décoiffe, donc OUI à connaître et puis les avis sont sympas chez Toto :clin:. Mais "moche"? Chez Ampeg, Markbass, Eden, etc...n'y a que le logo et la couleur des HP qui peuvent changer, sinon pour les caisses c'est noir de chez noir, à part peut-être chez Orange (faut aimer). Sinon au niveau du poids ben, mis à part MB, pas de progrès chez les autres et c'est bien dommage :facepalm:.