Markbass New York 604

• panchitolocopanchitoloco

Super pour la taille

Markbass New York 604Publié le 05/09/17 à 23:12
    Ce cab sonne super contrairement aux avis précédents

Pour quels styles de musique utilisez-vous ce baffle ?
    -Jazz, Funk et World Music..

En conjonction avec quel ampli ?
    -Epifani UL500

En regard de son poids comme de sa puissance, vous semble-t-il utilisable pour travailler, répéter et jouer sur scène ?
    - Absolument

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins ?
    - Les + = Taille, Son, Poids, Versatilité
    -Les - = Son Prix

Son très précis, chaud et avec beaucoup de bas.

Couple avec une tete Epifani et une jazzbas 70's c ça sonne d'enfer !!
    ;);););)
    Ce cab sonne super contrairement aux avis précédents

Pour quels styles de musique utilisez-vous ce baffle ?
    -Jazz, Funk et World Music..

En conjonction avec quel ampli ?
    -Epifani UL500

- Absolument

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins ?
    - Les + = Taille, Son, Poids, Versatilité
    -Les - = Son Prix

Son très précis, chaud et avec beaucoup de bas.

Couple avec une tete Epifani et une jazzbas 70's c ça sonne d'enfer !!
    ;);););)
  • pistacheflypistachefly

Markbass New York 604Publié le 25/05/09 à 19:11
    Baffle pour basse 4 x 6 pouces , 600 watts sous 8 ohms , tweeter réglable , 2 entrées jack/speakon.

-Compact (cube de 40x40x40cm).
    -Léger (16 kg).
    -Puissant car délivre 600 watts sous 8 ohms (300 watts sous 8 ohms avec ma tête Little Mark II).

Je l'utilise pour les répétitions , les gigs en piano bar et dans les salles de moyenne envergure.
    Bien sûr pour les salles plus grandes un baffle additionel sera le bienvenu (pourquoi pas un autre NY604?).

L'ampli restitue parfaitement le son d'origine de la basse !!!

Son hyper précis !!!

-Compact (cube de 40x40x40cm).
    -Léger (16 kg).

L'ampli restitue parfaitement le son d'origine de la basse !!!

Son hyper précis !!!

L'ensemble du spectre est parfaitement respecté , je joue avec une 6 cordes et je peux vous dire que même le SI grave envoit du bois (ce qui peut paraitre étonnant avec du 6 pouces) , en bref ce baffle en a dans le ventre !!!

Les aigus sont supers (en plus on dispose du tweeter réglable) , les hauts médiums un peu trop présents à mon goût (mais ça c'est personnel , je n'aime pas en avoir trop...)

Je l'utilise depuis Août 2008.

Les plus : praticabilité , puissance et qualité du son.

Les moins : le prix (tout de même entre 800 et 900 euros) , les médiums un peu trop présents parfois (vite ratrappés avec les réglages de la LM II).

J'ai essayé beaucoup d'autres amplis Markbass avant de l'acheter (2x10,1x15,1x12,3x10...) et j'ai été bluffé par le côté compact , léger et puissant.

Même si le prix est conséquent , la qualité est là et donc je referais ce choix sans hésiter !