Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Recto 2x12 Horizontal
Photos
1/805
Mesa Boogie Recto 2x12 Horizontal

Baffle guitare 2x12 de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Rectifier cabinet

Sujet Baffle mesa 2*12 ou 4*12

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 4 481 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Baffle mesa 2*12 ou 4*12
Bonjour,

Je compte m'acheter un baffle mesa pour une tête dual rectifier et je me demande quel est celui qui ira le mieux parmi tout ceux proposés par mesa!?

Merci de votre réponse.
2
Bonjour ,

moi j ai le 2X12 rectifier horisontal(que je met debout la plupart du tps) ,je fais une 60 ene de scenes par an j en suis ravi il a un son super chaud et bien concu mais deja trés lourd donc j ose meme pas imaginer le 4 X 12 qui doit etre trés bien aussi...

cordialement.
3
Merci

Si quelqu'un a déjà eu les deux (2*12 et 4*12), y a t-il une différence sonore entre les deux?

Merci
4
Oui, il y aura forcément des différences de rendus sonores (davantage de graves et de diffusion dans l'espace avec le 4x12).
Mais comme le dit si bien Dan13, pense au poids d'un 4X12.
Pense aussi au type d'endroit où tu vas jouer : un 4x12 ne se justifie pas dans une petite pièce !!
5
Moi j'ai pris 2 2x12 je joue avec certains sons en stereo c'est vraiment bien mais un peu pénible a transporter.
6
Avec le 4x12 faut bien penser à prendre l'option roadies :mdr:

ceci est un troll je sais... :cobra:
7

Citation : Moi j'ai pris 2 2x12 je joue avec certains sons en stereo c'est vraiment bien mais un peu pénible a transporter.


Vu que sa tête est mono, ça ne lui servira pas à faire de la stéréo.

 

8
Ok merci je pense que je vais prendre un 2*12
9
Cela semble en effet plus raisonnable. Rien ne t'empêchera, plus tard, de prendre un 2ème 2X12 (même si tu ne pourras pas te brancher en stéréo).
10
Salut je possède aussi un 2x12 rectifier que j utilise avec un peavey 6505 et faut dire ce qui est sa crache sévère. Après pour un 4x12 faut avoir la place, parce que le 2x12 est déjà très encombrant et surtout faut en avoir l'utilité tu prends pas un 4x12 pour jouer dans ta chambre :mdr: .