Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les amplis Orange ont-ils un defaut?

  • 51 réponses
  • 27 participants
  • 4 743 vues
  • 6 followers
1 Les amplis Orange ont-ils un defaut?
OUI!!! Celui de ne pas etre trouvables en France, rogntudjuuu.....
Si quelqu'un sait si ces petits bijoux britanniques sont possibles a denicher de ce cote-ci de la manche, j'attends son post...
Et si quelqu'un les connait ou en possede il peut bien sur nous en parler....moi je ne commence pas, j'ai peur de lancer trop de fleurs a ces amplis orange et de passer pour un commercial de la marque... :8)

Beaucoup de bruit pour rien...

2
Entre nous, ces amplis sont un peu moyen, voir même bof bof...
OK c'est jolie si tu cherches le style 70's, mais ça sonne pas terrible...

Je dis ça en toute franchise après les avoir essayés, le prend pas mal.

@+

Va plutôt voir du côté de Diesel...
3
Je connaissais pas et en tout cas niveau style, c'est top moumoute !! :bravo:
4
De toute maniere en france on trouve rien (meme pas une prise din 5 broches dans une ville de 300 000 habitants) alors les amplis oranges :nawak:

Par contre moi je voudrai bien en mettre un à la sortie d'un rhodes ou d'un wurli voir ce que ça dit :8)
5
Clair !! Enorme
6
HOOO!..............salut à toi ami, brebie égarée au milieu de Mesa et autres Peavey!



Huum! Je me reprends. La marque Orange produit en effet des amplis de qualité, mais très typés, il faut aimer...et comme moi! Tu en sortiras des sons à le PJ Harvey, des sonorités grasses, sales, crunchy, chaudes, brutes, bref un son original et qui ne laisse pas insensible.

Mais notre grand malheur se situe dans la distribution de ces produits: c'est à dire quasiment rien, il n'est pas facile d'en essayer un en magasin. D'où des prix allucinants.

Cependant tu peux trouver ces articles en Allemagne ( c'est de l'autre coté de la Manche ça non? :clin: ) sur ces sites:

http://www.musicstorekoeln.de/englisch/
http://www.musik-service.de/
https://www.thomann.de

Par exemple j'ai pour projet de m'acheter un baffle 2X12 de chez Orange, pour donner à manger à mon Marshall JTM200 TSL602.

-en France : 990 euros
-en Allemagne : 481 euros frais compris

Ce sont des sites dans lesquels tu peux avoir une très grande confiance, tu peux même appeler le responsable français de chez Musik Service qui te renseignera vraiment bien.
La seule chose qu'il te reste à faire c'est d'être sur te tes choix et donc de tout avoir essayé en magasin avec tes propres guitares.

Voilà, tiens nous au courant :bravo:

-------------------------------------------
This is Music---d[-_-]b---This is Music
-------------------------------------------
7
Orange, moyen ? Bof bof ? :mdr: :mdr: :mdr:
Eh ben...
Tu peux en trouver très facilement en Allemagne, www.proguitar.de ;)
Et Diezel (et non Diesel), ils font qu'un ampli (la tete VH-4), c'est Allemand, rien a voir avec le son anglais et surtout, ça coute une fortune ;)

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
8
Petit tectificatif 581 euros le baffle en Allemagne

Lol quand même! :clin:

-------------------------------------------
This is Music---d[-_-]b---This is Music
-------------------------------------------
9
En tout cas c'est vraiment stylé, j'ai envie de m'en acheter un juste pour ça :8)
10

Citation : des sonorités grasses, sales, crunchy, chaudes, brutes, bref un son original et qui ne laisse pas insensible.


Voila, c exactement ce que j'aime et ce que je recherche...j'ai eu l'occasion d'en entendre un seulement une fois lorsque que l'on a participe avec mon ancien groupe a un festival rock ou on a joue avec un groupe anglais dont le guitariste possedait justement l'un de ces cubes oranges....et la ca a ete la revelation...
Seulement depuis pas moyen d'en trouver un en magasin pour y brancher ma gibson et voir comment ca sonne...
Je vais peut etre me resoudre a le prendre en allemagne sur le net, car le AD30TC avec un baffle 2*12 me fait de l'oeil, mais je n'aime pas acheter un ampli, surtout de ce prix, sans l'essayer avant, un peu comme une gratte quoi...

Beaucoup de bruit pour rien...