Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les amplis Orange ont-ils un defaut?

• 51 réponses
  • 27 participants
  • 4 816 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Les amplis Orange ont-ils un defaut?
OUI!!! Celui de ne pas etre trouvables en France, rogntudjuuu.....
Si quelqu'un sait si ces petits bijoux britanniques sont possibles a denicher de ce cote-ci de la manche, j'attends son post...
Et si quelqu'un les connait ou en possede il peut bien sur nous en parler....moi je ne commence pas, j'ai peur de lancer trop de fleurs a ces amplis orange et de passer pour un commercial de la marque... :8)

Beaucoup de bruit pour rien...

Afficher le sujet de la discussion
11
Yep!

Essaye avant tout pour ne pas être déçu, ça peut toujours arriver, mais si tu as déja entendu cet ampli tu a fait un bout du chemin.

Ceci dit à Paris tu es sur d'en trouver un je pense ( ça fait 1 an que j'y suis allé dans la rue des mag de Zik, mais y-en avait 1), appelle-les ou alors d'autres magasins plus proches de chez toi, ça t'éviterra de te déplacer pour rien.

-------------------------------------------
This is Music---d[-_-]b---This is Music
-------------------------------------------
12
Oh je desespere pas d'en trouver un, et puis faut voir le bon cote des choses, ca me laisse le temps de mettre des noisettes de cote, parce que c pas gratuit ces boites oranges...

Beaucoup de bruit pour rien...

13
Bah écoute, j'habite au Mans et le magasin dans lequel je vais le plus souvent vient de recevoir un gros arrivage d'ORANGE !!!
Moi ça m'a scotché quand je les ai vus !!! Tu peux les contacter ici si tu le sens => http://www.promosono.com/rev/index.asp?VEnID=music%20center

... ils sont merveilleux :aime: :aime:
14
Je crois, si mes souvenirs sont bons, que matthieu chedid joue sur orange en live.
15
Ouffffff
depuis cette eté, un magazin a pigalle et devenu official dealer ORANGE
aller tous chez universal guitar ....rue de douai
16
J'en ai vu ce midi à antibes, D'apres le vendeur qui est un ami il ma dit que c'etait surprenant la patate que cà genere, j'ai pas eu le temps d'essayer :((( (travail oblige), mais j'y retournerais :ptdr:
17
J'en ai vu trois dans un petit mag a Remiremont (88) quand j'était en ouacance, ca doit bien ce trouver

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18
Il on une site orange ???????????

:boire:
19

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20
Le poste est assez vieux mais une boutique que je connais en vend 1 de 30 watts pour moins de 200 euros.

A voir

si ca intéresse.

ciao