Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 4x12 Recto Trad. ou Recto Stand. ?

  • 41 réponses
  • 12 participants
  • 3 404 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 4x12 Recto Trad. ou Recto Stand. ?
Salut tout le monde,

Quelle est la différence entre le modèle Recto Traditional et le Recto Standard ?
Visiblement le Standard a l'air plus grand que le Traditional, mais au niveau du son ?

Voilà, si quelqu'un a une idée.
2
Salut.La réponse est là :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C31781%2Cidsearch%2C450116.html

When all are one and one is all
To be a rock and not to roll...
Enjoy with everything and see you next time.
3
Merci à toi DreamTheater
4
Lol ils ont mis la photo d'une baffle behringer pour une baffle mesa boogie :boire2:
5
6
C'est de la provoc, Fuyu, je suis sur que tu n'es pas étranger à cette masquarade :bravo:
7
Le lien marche ps :/
c est koi la dfference svp?
8
La différence est uniquement au niveau de la taille. Le baffle Recto "Standard", aussi appelé "Oversized", est plus grand que le Recto "Traditional".

Si tu veux un son plus compact avec un peu plus de dynamique et un peu plus de médium, alors il faut que tu choisisses le "Traditional".
Si tu veux un son plus massif avec de grosses basses et un poil plus creusé dans les médiums, alors choisis le "Standard/Oversized"

Les HP sont identiques dans les deux baffles, ce sont des "Celestion Vintage 30".
9
En gros, si tu veux LE son rectifier, prend un standard.

L'autre, le traditional, a les dimensions d'un marshall 1960.

Et prevoit de la muscu et un gros break pour trimbaler le standard.... sacrement lourd :eek2:
10
Un break???pt etre pas comeme??
dans ma clio siege rabattu j arrive a faire rentrer un baffle marshall et un peavey!!! et il reste la place pour deux tetes d ampli :bravo:
mais faut pas rouler super vite non plus lol :)

un peu plus de dynamique? comment ca? il a plus de peche? plus puissant?

j ai une tete VHT avec un baffle peavey accorder en SI et le son est pas mal bouilli comeme :/ donc je me tatte a prendre un meilleur baffle mais j hesite entre les VHT et les mesa...

des conseils?

j ai lu que les Celestion Century Vintage e t excellents pour des accordages bien grave?
quelles marques sont equipées par ca?

merci :)