Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Recto 4x12 Standard Slant
Photos
1/815
Mesa Boogie Recto 4x12 Standard Slant

Baffle guitare 4x12 de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Rectifier cabinet

Sujet 4x12 Recto Trad. ou Recto Stand. ?

  • 41 réponses
  • 12 participants
  • 3 362 vues
  • 1 follower
1 4x12 Recto Trad. ou Recto Stand. ?
Salut tout le monde,

Quelle est la différence entre le modèle Recto Traditional et le Recto Standard ?
Visiblement le Standard a l'air plus grand que le Traditional, mais au niveau du son ?

Voilà, si quelqu'un a une idée.
Afficher le premier post
11

Citation : C'est de la provoc, Fuyu, je suis sur que tu n'es pas étranger à cette masquarade


:8O:

I'm Back

12

Citation : j ai une tete VHT avec un baffle peavey accorder en SI et le son est pas mal bouilli comeme :/ donc je me tatte a prendre un meilleur baffle mais j hesite entre les VHT et les mesa...



Salut.

Perso je joue du prog et autre distractions musicales et j'ai opté pour le traditionel droit mais à ta place et si tu compte taper dans le Mesa je prendrais le standart.Il offre une meilleure restitution des basses et un son plus pêchu.

Après, au niveau des marques tout dépend de toi et de ton budget.
Enjoy with everything and see you next time.
13
Ben je pense que si je peux me permettre du mesa je peux me permettre du VHT :) a l avantage du VHT qu on peut avoir 20/25% de reduc d apres ce que j ai compris...
mais si le baffle mesa est mieux...enfin je sais pas trop...
14
Pour faire simple:

T'as une tête VHT------>prend un baffle VHT.
Enjoy with everything and see you next time.
15
Ouais, si tu as un ampli VHT, prends un baffle VHT :bravo:

De la même manière, si tu as un amplis Mesa, prends un baffle Mesa :bravo:

Si tu as un ampli Marshall prends une poubelle, mets le dedans, referme bien le couvercle et envoie tout au feu sans te poser de question ! :mdr:
16
Hamster :ptdr:

Je pense pas que le Mesa soit mieux que le VHT.
Mesa a beau faire du haut de gamme, c'est quand même l'usine. Chez VHT, ça a rien à voir...
Donc au mieux, ils sont aussi bons l'un que l'autre mais le Mesa est pas meilleur, ça c'est clair (enfin, les HP d'origine des VHT sont quand même faits pour la disto et sont donc moins polyvalents que les V30 des Mesa...).
17
Je n'ai jamais dit que Mesa était meilleur que VHT !!! :8O:
Il y a eu une hallucination mon ami !!!
Pour moi ces deux marques son aussi bonne l'une que l'autre et je te dirai même que j'ai hésité avec VHT avant de finalement acquérir mon ampli de puissance Mesa. Mais comme VHT réussi le tour de force d'être plus cher que Mesa alors je me suis rabattu sur Mesa car j'avais aussi un plan pour avoir des prix... (comme je me la raconte moi, je ferai presque pitié !... :clin: :8) )

VHT c'est de la balle atomique, il n'y a aucun doute là-dessus !!! :bravo:
18
Et moi, j'ai jamais dit que tu avais dit ça.
Je répondais à SyRaH :clin:
19
Ouais je pense pas non plus que le mesa soit mieux...je voulais dire par mieux plus adapter a mes gouts :)
m enfin si le VHT est specialement concu pour de la disto ca me botte bien car je n utilise que tres peu de son clair...

apres ce que je me demande c est si le VHT supportera les gros accordages bien grave...car gillou parlait des Celestion Century Vintage pour ca... et le VHT est en eminence donc je c pas trop...
a mediter
ce serait bien que gillou vienne donner son avis :)
20

Hors sujet : Il est en ouacances le Gillou