4x12 Recto Trad. ou Recto Stand. ?
- 41 réponses
- 12 participants
- 3 692 vues
- 1 follower
Dagoba
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/01/2004 à 11:48:124x12 Recto Trad. ou Recto Stand. ?
Salut tout le monde,
Quelle est la différence entre le modèle Recto Traditional et le Recto Standard ?
Visiblement le Standard a l'air plus grand que le Traditional, mais au niveau du son ?
Voilà, si quelqu'un a une idée.
Quelle est la différence entre le modèle Recto Traditional et le Recto Standard ?
Visiblement le Standard a l'air plus grand que le Traditional, mais au niveau du son ?
Voilà, si quelqu'un a une idée.
- 1
- 2
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 24/08/2004 à 14:07:59
Ben je te dis, je peux pas te donner mon avis pour l'instant, j'attends ma nouvelle guitare pour les tester...
Je les ai testés très rapidement avec l'Ibanez pourrie d'un pote et ça avait l'air bien mais je peux pas en dire plus.
Avant, j'avais un vieux Marshall VS212 (et je préfère même pas savoir le nom des HP qu'il y avait dedans).
En parlant d'eBay Allemagne et de 2300€, y'a une Diezel VH-4S au même prix en Buy It Now et sur le même site, si quelqu'un se le sent...
Je les ai testés très rapidement avec l'Ibanez pourrie d'un pote et ça avait l'air bien mais je peux pas en dire plus.
Avant, j'avais un vieux Marshall VS212 (et je préfère même pas savoir le nom des HP qu'il y avait dedans).
En parlant d'eBay Allemagne et de 2300€, y'a une Diezel VH-4S au même prix en Buy It Now et sur le même site, si quelqu'un se le sent...

0
SyRaH
2839
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 24/08/2004 à 16:15:11
Ah desoler j avais pas compris que tu attendais une nouvelle guitare
et bien fais moi signe des que tu as essayer !! 
et ta tete d ampli qui ira avec c une koi?
sinon ouais le pitbull est en achat immediat aussi...
par contre je n ai aucune idee de ce qu est diezel...lol
et ta tete d ampli qui ira avec c une koi?
sinon ouais le pitbull est en achat immediat aussi...
par contre je n ai aucune idee de ce qu est diezel...lol
0
Welcome to the dancefloor : http://www.myspace.com/smackdownincorporated
SyRaH
2839
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 31/08/2004 à 10:02:21
Up!
alors tu as recu ta nouvelle guitare??
pis au passage si gillou est rentrer de vacances?
alors tu as recu ta nouvelle guitare??
pis au passage si gillou est rentrer de vacances?
0
SyRaH
2839
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 02/09/2004 à 14:33:07
Up !
0
SyRaH
2839
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 06/09/2004 à 19:41:42
Up up up 
0
SyRaH
2839
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 10/09/2004 à 09:55:39
Tjs pas recu ta gratte klawn?
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 10/09/2004 à 11:56:12
Si, si.
0
SyRaH
2839
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
33 Posté le 10/09/2004 à 14:42:42
AH! ben alors?? qu attends tu pour nous decrire un peu tout ca?? tete, baffle (souviens toi les HP :p , et la gratte)
alors ces century vintages ca dit koi par rapport aux v30 ? et accorder grave???
alors ces century vintages ca dit koi par rapport aux v30 ? et accorder grave???
0
julio la rata
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 15/09/2004 à 16:11:21
Ah la la la la!! je ne comprendrais decidément jamais pourquoi tant de gratteux veulent toujours et encore plus de grave dans leur son.pour perdre toute attaque???toute clarté peu etre??? faudra qu'on m'explique.ou alors peu etre que vous jouez tous tout seuls dans votre chambre ou vous ne connaissez pas de bassiste( et oui une basse faite POUR LES BASSES). bon m'enfin c pas grave.......

0
Julioesteban8@hotmail.com
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
35 Posté le 15/09/2004 à 19:01:14
On ne veut pas toujours plus de grave, on veut de beaux graves, bien ronflants, bien définis, pas une pâtée sonore comme avec certaines gamelles qui équipent certains baffles qu'il est inutile de nommer. 

0
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
36 Posté le 16/09/2004 à 12:13:01
Citation : qu'il est inutile de nommer.
Si si... la patée sonore en question s'appelle MARSHALL. J'ai essayé le Mode-four ya quelque jour, ben c'est vraiment une grosse bouse. Quand tu lis la pub, et qu'ensuite tu le branches
Citation : ou alors peu etre que vous jouez tous tout seuls dans votre chambre ou vous ne connaissez pas de bassiste
Ca doit-etre çela.......
C'est quoi un bassiste ?
0
Dark Kador
1751
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 16/09/2004 à 21:36:09
Et c'est quoi le mode four? c'est un ampli marshmall pour faire cuire les pizzas? 
0
SyRaH
2839
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
38 Posté le 21/09/2004 à 19:39:51
Decidement il a pas envie de nous en parler de son matos klawn ;)
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
39 Posté le 21/09/2004 à 20:02:48
Ben qu'est-ce que tu veux savoir ? 
0
SyRaH
2839
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
40 Posté le 21/09/2004 à 20:46:38
Tout ce dont on parlait plus haut 
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
41 Posté le 21/09/2004 à 20:51:14
Le baffle Soldano ?
Ben le problème, c'est que j'ai aucun point de comparaison...
Je vais pas le comparer avec mon ancien Marshall VS212, c'est ridicule.
Tout ce que je peux dire, c'est qu'il est nickel, aussi bien en disto qu'en son clair et que j'en suis très satisfait.
Ben le problème, c'est que j'ai aucun point de comparaison...
Je vais pas le comparer avec mon ancien Marshall VS212, c'est ridicule.
Tout ce que je peux dire, c'est qu'il est nickel, aussi bien en disto qu'en son clair et que j'en suis très satisfait.
0
The.Lows
372
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
42 Posté le 03/10/2004 à 01:28:08
Hello,
Dans la famille Mesa, j'aurais besoin d'un conseil. J'ai une tete vetta II et toujours pas de baffle (j'avais plus de sous apres mon achat), mais je vais bientot lui en acheter un (sans pour autant vendre ma tete): j'ai vu chez guitarbargains.com un baffle Mesa Boogie Road King 4*12 a 980 euros (+ 100 euros de frais de port)...c carement pas cher!!! Je me demandais comment ca sonnait par rapport a un Mesa Boogie 4*12 rectifier standard et traditionnal???
Ce que je recherche avant tout c'est pas vraiment un son metal, mais plus un pur son clair pour les belles reverbes de ma tete,et aussi un son clair claquant brillant genre funky, et un bon son saturé un peu vintage et aussi tiens du son moderne: en gros tous les sons finalement...enfin un son clair, bien defini et surtout pechu...Alors le Road King vous connaissez???vous en pensez quoi ???
Merci
Dans la famille Mesa, j'aurais besoin d'un conseil. J'ai une tete vetta II et toujours pas de baffle (j'avais plus de sous apres mon achat), mais je vais bientot lui en acheter un (sans pour autant vendre ma tete): j'ai vu chez guitarbargains.com un baffle Mesa Boogie Road King 4*12 a 980 euros (+ 100 euros de frais de port)...c carement pas cher!!! Je me demandais comment ca sonnait par rapport a un Mesa Boogie 4*12 rectifier standard et traditionnal???
Ce que je recherche avant tout c'est pas vraiment un son metal, mais plus un pur son clair pour les belles reverbes de ma tete,et aussi un son clair claquant brillant genre funky, et un bon son saturé un peu vintage et aussi tiens du son moderne: en gros tous les sons finalement...enfin un son clair, bien defini et surtout pechu...Alors le Road King vous connaissez???vous en pensez quoi ???
Merci
0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2