Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Combien de hp pour une chambre ?

• 22 réponses
  • 10 participants
  • 1 539 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Combien de hp pour une chambre ?
Bonjour

je voudrais savoir combien de hp son vraiment utille pour jouer dans une chambre( avec un équipement tète baffle pour jouer en mono) ?
Afficher le sujet de la discussion
11
J'embarque le team VHT :lol:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

12
Réponse à la question du thread ici et :8O: pour la photo avec les VHT suivi d'un p'tit :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

13
:pong:

:shootme:
14
Franchement pour un investissement durable ayant envi de futures repetes moi je dis: une tete 50w et un 2x12.

15
+1
j'ai pareil sauf que c'est une 100w :bave:
16
Nan mais si tu ne joue que pour toi et le bruit est nefaste pour tes vieux ou tes voisins te prends pas la tete vie un simple hp avec l'ampli de 15 a 20 w c'est largement suffisant
17
Putain je savais pas que si on laissait des baffles ensemble dans une piece ils pouvaient se reproduire... apparement les VHT ont l'air Féconds !!!

1 HP est suffisant mais si t'as une bonne occaz pour un 2x12 ça ne sera que mieux pour le "coffre".
18
Oué voila c'est sur que ds une piaule un combo suffit mais si ta l'occaz ou en se projetant un peu ds le futur vise le 2 corps tu ne sera pas déçu et tu n'auras pas a changer tout les ans d'ampli :bravo:

19
Ouai mais le 2 corp je crois qu'il faut le pousser assez fort pour qu'on en sorte un son convenable non? (sauf si c'est du transistor)
20
Oué a ce qui parait, je sais pas le mien j'arrete a 4 quand mon bureau tremble et quand entend les stylos taper dans le verre :bravo: je l'es pas encore emmené en repete.