Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qq'un a déjà construit son propre baffle?

  • 856 réponses
  • 72 participants
  • 58 118 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Qq'un a déjà construit son propre baffle?
Yep la je commence a me poser la question, parce que quand je voit le prix ou il nous vendent ca (et aussi les écarts entre les marques pour des trucs qui au final sont kif kif)
Pour le 4X12 Mesa il coute 1400 Euros, quand on sait que le V30 coute 155 Euros, je me pose des questions

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
341
Ben si c'est pour ca que je suis la! :clin:
ENfin sinon mon pere s'y connait à fond je verifierai avec lui pour rien abimer mais il sait pas faire un baffle guitare quoi alors je vous demande à vous d'abord! Lui il est trop obnubilé par la neutralité vu qu'il a pas mal étudié la question audiophile donc pas vraiment cool pour nous!
342
N'empêche j'aimerais bien trouver qqun qui a un mesa ou un vht pour prendre des mesures exactes mais à boulogne pour trouver ca faut se lever tot
pffff
343
J'ai du 4x12" VHT en stock, je peux t'envoyer ça en 48 h, ah ah...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

344
Ouais mais je suis pas sûr de te le renvoyer une fois que j'aurai essayer la bete :bravo:
345
Pas de problème, une fois que j'ai les sous tu peux bien garder le baffle..

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

346
Dsl je debarque sur le sujet.
J ai un 2*12 MArshall 1922. Dedans c est vide, y a rien et moi aussi je voudrais bien un 2eme 2*12 pour me faire un 4*12 pas encombrant et que je transporte partout. Mais faut le trouver ou le faire et changer les HP de celui que j ai ..... :oo:

347
Pas de souci, va voir les HP sur mon site...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

348
Bon me revoilou apres un long week end :bravo:
et j'ai commencé mon baffle :clin:
Alors dans l'ordre les cotes : 880X570x310
le bois : peuplier massif (plus solide que le bouleau de par chez nous et meilleur conducteur phonique)
Le montage : collé/vissé avec quelques tasseaux de renforts
Les photos quand il sera fini (et pas encore équipé) cad quand je retourne chez mes parents (bah voui j'ai pas le matos chez moi pour le finir :( ) :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

349
Ca sera un 4x12 ou un 6x12 ?
350
Avec des cotes pareille si tu fait rentrer 4 hp c'est des 6" :lol:
nan c'est un 2x12

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not