Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qq'un a déjà construit son propre baffle?

  • 856 réponses
  • 72 participants
  • 58 125 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Qq'un a déjà construit son propre baffle?
Yep la je commence a me poser la question, parce que quand je voit le prix ou il nous vendent ca (et aussi les écarts entre les marques pour des trucs qui au final sont kif kif)
Pour le 4X12 Mesa il coute 1400 Euros, quand on sait que le V30 coute 155 Euros, je me pose des questions

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
311
...tu as le bras long gilou... :P:
312
J'ai pas le bras si long que ça, sinon, j'aurais eu l'info. Et le fait que je connaisses ces mecs ne veut rien dire d'autre que je suis leur distrib local. Y a que Stevie qui est un pote. Les autres se prennent trop pour des stars, à force d'en cotoyer tous les jours...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

313
...j'avais bien compris :) mais bon star et competent, je peux comprendre...
314
Intéressant ce sujet :)

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
315
Tu la gere comment l'impedance avec 6 hp au niveau des branchements serie / paralelle, ca ne tombe pas juste pour retrouver 8 ohms :??: :???:
ou alors tous les hp n'ont pas la meme impedance au depart?
316
Ben je vais faire deux canaux.
un 4x12 + un 2x12
le 2x12 fera 16 ohm à moins qu'on puisse mettre une bobine ou autre qui bouffe l'impédence des hp manquants.
317
Dites ca existe des v30 de 16ohm?
Si oui je peux les mettre en // comme ca j'aurai 8 ohm.
318
Laisses tomber les bobines et co ca va modifier les courbes de réponse de tes HP (sans parler du prix que couterait des bobines de plusieurs dizaines de watt !!!)
319
Va sur le site de Celestion, ils disent si il est dispo en 16 ohms.
320
Je l'ai déjà dit, page 28 -> 8 ou 16 only les V30... ! :non: